|
Bonjour a vous tous et BONNE ANNEE.
Je me présente je suis Arnaud et comme vous tous je suis fan de lego. En ce qui concerne ma vie je suis en couple depuis quatre ans. Je fait un métier qui me plait énormément ( je suis Aide Soignant) et en plus ils me permet de continuer mes loisirs qui le foot, le VTT. Sa fait deja un petit bout de temps que j'en fait la collection. Comparait a certain je doit avoir une petite collection, je doit avoir une quinzaine de modèle de lego technic. Pour ceux qui veulent j'en ai fait un blog ou y figurent tout mes modèles, voici l'adresse de mon blog naunau28000.skyrock.com , ils en manquent un le Camion Grue 8258 le dernier modéle que je me suis payé, il est en cours de construction ( sa plait pas trot a ma femme mais elle accepte je la remercie d'ailleurs). En ce qui est de ma collection de lego technic j'ai trois formule 1 la rouge ferrari, la grise et la bleu de William, ensuite la ferrari Enzo 8653, la 599 GTB, la fusée, le bulldozer 8275, la dépanneuse 8285, la supercar 8880,la voiture 8428, la grue XXL 8421, le 8868 et d'autre modèles dont j'ai oublié les références. En ce qui concerne mon autre projet qui est de faire une ville tout en lego je vient de commencer donc je n'ai que le commissariat de police. Dernière édition par Arnaud618 le Ven Jan 01, 2010 7:16 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Salut, soit le bienvenu sur SeTechnic !
![]() Bonne année à toi également ! ![]() Tu as quel âge ? Tu habites dans quelle région de la France ? Par ailleurs, faut que tu fasses attention à relire avant de poster. Car tu as quelques fautes carrément énormes dans ton post. Sache que l'orthographe est une règle à respecter impérativement sur ST. Et tous les modos seront intraitables là dessus. ![]() |
|
Bonjour à toi Arnaud
![]() et bienvenue sur le forum SeTechnic, belle collection, je t'envie car certains modèles me plaisent énormement. à bientôt sur le forum. |
|
Bonsoir et bienvenue
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Bienvenue à toi
![]() Tu as de sacrés modèles tout de même, petite collection peut être, mais grosse quantité de pièces en tout cas ! ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Bienvenue
![]() Ta collection semble intéressante pour mocer ou modifier. |
|
Bonsoir arnaud
![]() ![]() Sinon belle petite collection mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue sur SeTechnic Arnaud.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut Arnaud, et bienvenue parmi nous…
![]() Tu as une bien jolie collection, très diversifiée, et par conséquent un sacré lot de pièces pour MOCer un jour, si tu en as envie. Pour ton projet de ville, bon courage! Il te faut du temps de la patience et un petit compte en banque! Mais c'est passionnant à réaliser. Pour commencer je te conseille de travailler sur un quartier, et aide-toi de la carte d'une commune. Anio t'a dit que nous serions intraitable sur l'orthographe. Prends cela comme une marque d'intérêt que nous portons sur le travail de tous. Construire des MOCs c'est bien, mais savoir écrire ce que l'on fait, c'est encore mieux. C'est pour soi-même valorisant, respectueux et incontestablement utile pour progresser. Tu constateras tout cela à l'usage. A bientôt dans nos colonnes… ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités