Voila, je me décide enfin à m'inscrire après plusieurs mois de lecture.
J'avoue que le forum est très formateur pour les gens qui commence ou recommence en technic.
Donc j'ai 28 ans et voila plus de 12 ans que j'avais abandonné les technic (mon dernier set devais être la moto 8838).
et par hasard cette année je suis tombé sur une photo du 8258, je suis tombé sous le charme en me disant que dans ma jeunesse on avais pas de modèle avec autant de mécanisme.
j'ai franchi le cap et me suis offert ce modèle.Par la suite j'ai fait l'acquisition d'autres modèles pour compléter mon stock de pièces, 8275 (pour les moteurs et la télécommande), 8297, re 8258 (pour pièces), 8262 et pour finir hier avec le 8047 et 8049 (pour le pneumatique).Voila pour ma petite collection.
Il me reste quelques modèles que souhaiterai faire l'acquisition mais vraiment trop chères (8285, 8880, 8466).
Sinon pour le reste je vis en couple avec ma petite femme, qui ne comprends pas toujours mes envies, mais le tolère quand même pas mal, je lui en remercie d'ailleurs.
Dans la vie je suis militaire, dans un régiment d'artillerie à chalons en champagne depuis maintenant bientôt 6 ans.
Voila pour ma petite histoire.
Je vous dis à bientôt sur le forum pour vous présenter mes réalisations
Bonne continuation à tous et que cette année soit pleine de bon set pour qu'on puisse continuer à assouvir nos envie de moccer