|
il y a seulement un seul cable qui passe (pas par la turn table) pour alimenter le pfs des stabilisateur
![]() en ce qui conserne la partie commande , elle est en cours car il me manque une telecomande que je devrai recevoir demain. elle est composé de: 1 moteur 5292 (Electric RC Race Buggy Motor) du kit 8287 4 compresseurs 3 seleteurs pneumatique 2 telecommandes par contre je vais devoir bosser sur le limiteur de pression... |
|
J'ai reçu une toute petite commande de pièce... La liste des pièce manquantes diminue encore donc. Demain je fais encore une toute petite commande chez Lego direct (vraiment toute petite).
Après cette commande, il devrait en théorie me manquer moins de 5 pièces ! ![]() Edit : je pense que j'aurais pas le temps d'avancer la review du 8292 aujourd'hui. |
|
J'ai avancé un peu ma FSB002 par contre. Mais j'ai dû m'arrêter à la page 26. Il me manque un connecteur... Snif.
Dans 3 semaines (délais de livraison des pièces, etc...), j'espère qu'elle sera construite. |
|
Ouais. Je suis au téléphone avec Lego Direct là d'ailleurs ! ^^
Edit : commande terminée. Il me manque un nombre infime de pièces. Je file sur BL. Edit : quelle galère pour trouver les 4 références qu'il me manque chez le même vendeur. :? Edit : Correction : c'est pas difficile, c'est impossible. Payer 15€ de port pour des pièces qui en valent 3, je crois que ca va pas être possible. ![]() Il me manque ces pièces : -32063 (x4 voire x6 pour avoir de la marge) en jaune -924 (x5 ; 8 pour avoir des rechanges) en gris clair -x37 (x1 ; 2) en rouge -44809 (x3 ; 5) en gris clair |
|
Si tu prends contact avec le gars de 1001 bricks il peut te les commander avec les bonnes couleurs mais ce sera un chouia plus cher (mais pas énormément) Moi c'est ce que j'ai fait.
|
|
C'est bon. 2 commandes BL. Normalement, dans peu de temps j'ai toutes les pièces. Faut que je vois avec Manu pour le moteur.
|
|
Han ! me*** ! Je viens de me rendre compte qu'il me manque encore un driving ring extension gris foncé.
http://www.peeron.com/inv/parts/32187 Zut de zut (si un des membres en a un, je veux bien le lui achèter ![]() |
|
dsl j'en est que deux !
![]() Sans etre vulgaire, c'est un sacré bor*** la gestion des pièces de la FSb, t'as du galerer anio, mais t'es en gestion donc ça doit aller ![]() |
|
bein ça y es la partie commande est enfin terminé,
ma peleteuse marche nikel, mais je vais devoir m'en separé ( pb de sousous... ) , elle est en vente sur ebay , en cherchant bien vous aller tomber dessus. |
|
Il faut que tu corriges l'orthographe du mot "peleteuse". Sinon personne n'enchérira par faute de n'avoir tout simplement pas trouvé l'enchère.
J'espère que tu en tireras au moins 300€. Je serais toi, je proposerais la livraison dans le reste du monde : le prix pourrait s'envoler ! Edit : 2 driving rings achetés. |
|
oups...
voila c est corrigé Merci Anio pour le tuyau ! ![]() |
|
J'avais jamais remarqué la ressemblanc qui est frappante :
Modèle original : ![]() FSB 002 : Dernière édition par cybermaster le Sam Jan 26, 2008 2:07 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités