|
Bonjour,
Etant nouveau ici je commence mon premier post par une présentation. Alors voilà j'ai 30 ans, je vis dans le Var au soleil, je bosse comme automaticien dans une grosse usine de retraitement des eaux usées. Mes principales passion sont les Lego bien sûr, principalement les Starwars et les jeux vidéo. Ma plus grosse activité hors du travail est la participation dans l'administration d'une communauté de joueurs, n'étant pas familier des règles de ce forum, je m'abstiens de donner le lien. De toute façon le site est en anglais. Sinon je viens de passer 15 heures à monter mon UCS Millenium Falcon, petit problème les photos ne lui rendent pas justices et il est beaucoup plus gros que je l'imaginait, va falloir lui trouver une place. ![]() |
|
Soit le bienvenue.
![]() Sinon, tu es plutôt collectionneur, moceur ? |
|
Salut Lutin, soit le bienvenu !
![]()
Hé oui, c'est important. ![]() Les membres l'oublient souvent... jusqu'à ce qu'un modo le leur demande. ^^ Sinon, ici aussi, il y a quelques fans de SW. Y'en a pas beaucoup (le coeur de ST restant les Technic), mais ceux qui y sont (moi par exemple ![]() ![]() PS : si tu peux faire en sorte que ta signature soit un peu moins haute, c'est cool. ![]() |
|
Merci Bull29!
Je dirais plutôt collectionneur, j'ai bien modifié mon Tie Intercepteur 6206 pour reprendre le code couleur et le style du Tie advanced X1 8017 et construit mon propre Colonial Viper MK. II à partir de fichiers MCLad, mais je n'ai ni les pièces ni l'imagination pour créée de vrai MOC. Merci Anio! Je vais faire le nécessaire pour ma signature. Edit: J'espère que c'est mieux. Merci Durian! Ca fait moins d'une heure que je suis enregistré et j'ai déjà plusieurs messages de bienvenue, c'est agréable. ![]() |
|
Plus je MOCe, plus je me dis que c'est une question de patience (si ce qui est construit ne vas pas, on recommence ; après 10 ou 20 essais, y'a bien un moment où le résultat va être bon quand même ^^). Certes, plus on construit, plus on a d'expérience et de connaissances, et donc plus on est efficace. Mais ne pas avoir d'expérience n'est pas un problème. Les briques, je trouve que ca reste assez "simple". Contrairement au studless, qui est difficile, étant donné qu'il faut parvenir à se projeter plusieurs étapes en avant pour MOCer. Perso, je trouve ca très dur (et j'ai renoncé ; honte à moi ![]() En s'aidant de ce qu'il y a sur le net, on peut faire des trucs biens en briques. En y passant du temps, c'est sûr. Le plus dur, ca reste le premier pas (prendre conscience qu'on peut le faire). Une fois qu'on est lancé, il est difficile de s'arrêter. ![]() Quant à l'imagination, c'est plus difficile, c'est vrai. C'est peut-être une raison pour laquelle je fais de la reproduction de vaisseau SW : pas besoin de se casser la tête à imaginer. ![]()
Très bien. ![]() |
|
Salut Lutin soit le bienvenu
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Bienvenue à toi
![]() Galerie BS
L'expérience est le nom que l'on donne aux erreurs qu'on a commises |
|
Sois le bienvenu sur SeTechnic Lutin.
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Salut et beinvenue?
Tu es le deuxième Varrois en peu de temps sur ST, tu es d'où exactement? Je suis de Brignoles. |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités