|
Ouais je connaissais...c'est très sympa (surtout si ça marche en fait ^^) et ça épouse parfaitement la forme de tous les terrains !
Dans le même genre mais PAS LEGO y'a ça, vu récemment : Je pense que c'est réalisable en lego, pas aussi bien mais ça serait déjà pas mal (par contre ce qui me chagrine : la direction ! il faudrait un substractor pour tourner sinon il aurait trop de mal !! et avec un substractor il aurait trop de mal à avancer aussi ! mais bon, au pire là y'a 4 éléments qui composent le véhicule, en lego on peut en faire 2-3 quoi |
|
Accrochez vous bien !
Allez, en voiture Simone ! Il envoie du lourd celui là hein ? J'en reviens pas. Rien ne lui résiste. @_@ edit : ah, j'oubliais : vu sur HFR. edit : précision au cas où : les chenilles utilisent cette pièce : |
|
Les chenilles en caoutchouc jouent pour beaucoup ici je trouve...
Mais en gros il passe partout j'avoue http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Et ça semble aller dans le sens qu'un engin articulé est plus efficace en franchissement qu'un véhicule monobloc.
Sans trop pouvoir justifier pourquoi d'un point de vue théorique, c'est en tout cas ce qui ressort de plusieurs de ces vidéos. |
|
C'est une tuerie ce chenillé l'idée pour les chenilles est vraiment bonne !
Et le montage vidéo est excellent |
|
Faut déjà se dire qu'il y a 4 moteurs pour la propulsion, qui tournent à plein régime même dans les virages Les chenilles, je me suis dit au début : "Mais c'est pas du lego, ça ", mais quand on voit la conception, c'est dingue !! |
|
Impressionant, quand on voit la taille du véhicule et ce qu'il franchît !
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
+1, fallait y penser et cette pièce en caoutchouc rend les chenilles élégantes et l'adhérence est décuplée par rapport aux pièces lisses employées habituellement. Dernière édition par Sebthebest60 le Jeu Nov 12, 2009 2:26 pm, édité 1 fois au total.
J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421!
Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60 |
|
c'est les chenilles les plus chères du monde ... edit (après visionnage de la video chargée) : et il l'a construit en deux exemplaires au moins ... encore plus cher
pour ce qui est du franchissement avec un chassis articulé, je suppose que ça permet de mieux adhérer lorsqu'une partie du véhicule a passé l'obstacle. |
|
Bonjour! Je suis le créateur du Igniz, et après avoir vu les visiteurs de ma vidéo, j'ai décidé de visiter quelques sites pour expliquer quelques choses. Désolé, mon français n'est pas terrible, mais je vais essayer !
Clément: les chenilles ne sont trop chères. J'ai utilisé 288 . Dans bricklink, le total pour cela est $25. C'est moins cher qu'un Snow Groomer. Et le dollar est bon marché aujourd'hui Je reviendrai plus tard. Edit modo: petites fautes corrigées |
|
Et bien, quand tu reviendras nous voir, passes par ici: presentation-membres.html
|
|
Hi Mahjqa ! As you can noticed, On Setechnic, we speak and understand english, so ilf you prefer write in english, no problem, we will translate your post in french. We have already done for other no-french people like Sariel, makorol or sergiox74.
Please present yourself in your own topic with this link : presentation-membres.html You can also create a topic for your MOCs in the MOC section. And it's a great pleasure for me to meet you Salut Mahjqa, Comme tu peux le voir, sur Setechnic, on parle et comprend l'anglais, si tu préfères t'exprimer en anglais, pas de problème, on traduira. On le fait déjà pour d'autre personnes non françaises comme Sariel, makorol ou sergio. Présentes toi dans la section présentation stp. Tu peux aussi créer un topic pour tes moc dans la section moc. Enfin, c'est un plaisir de te rencontrer |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités