Déterrage de qualitay, en partie pour Elvis.
.gif)
Je viens de finir MGS3 en Extreme !!

Je suis assez content. ^^
Mes impressions : les zones de jeu, ben c'est chaud (surtout sans faire la moindre alerte sur tout le jeu), mais globalement, j'ai pas vu de différence avec le mode difficile. Le gros challenge, et je m'en doutais, c'est les boss. Je les ai tous fait au stamina, sauf un. J'ai aussi pris tous les camouflage disséminés dans les niveaux.
Ocelot : pas plus difficile qu'en hard.
Pain : grosse surprise : trop trop dur au stamina. Je lui ai a peine enlevé un tiers en dix minutes. -_- Finalement, je l'ai tué avec sa barre de vie ; donc pas de costume.
The Fear : trop facile. Dès le tout début, je lève la tête. Et là, je le suis en vue subjective et je tire sans relache. Je lui vire la moitié de sa vie. Ensuite, je balance des dandrobates que j'ai, et je tue celle qu'il y a sur place. Ca fait plein de bouffe empoisonnée. Là, je lui fait des roulades dessus, et il crève rapidos. J'ai vu aussi sur youtube une technique pour le dézinguer en 15 à 20 secondes.
The End : il me repère facilement ; il faut toujours avoir un bon camouflage. Mais bon, il est pas difficile quand on a la technique. Le Mosin Nagant, c'est important de l'avoir pour faire les autres boss au stamina.
The Fury : je pensais que j'allais galérer. Mais non. Il n'est pas plus difficile qu'en mode difficile.
Volgin : je m'y attendais : j'ai vraiment galéré. J'ai dû utiliser 2 médicaments de vie. A la fin, il devait lui rester 1/3 d'une barrette de stamina, et il me reste 20 secondes. Je cours sur lui avec les cigarettes vaporisantes, et je le fini comme ca. Juste avant que tout explose, j'entends le compte à rebours "3, 2, 1", et juste avant que le 0 soit prononcé (véridique !!), je lui mets la cigarette qui le mets HS. A une demi seconde près ! ^^
Le shagohod : aussi difficile qu'en mode très facile. Spas une surprise non plus. Dans tous les modes de difficulté, le Shagohod est très facile (contrairement à MGS2).
The boss : pas si difficile. Costume neige, au mosin nagant et au Mk22, avec un peu de CQC. Vers la fin du combat, c'est plus difficile de contrer son CQC, et elle fait plus de dégats. La première fois, je l'ai tuée au stamina, mais j'étais trop loin et la cinématique de fin a débuté avant que j'ai le temps de récupérer le costume. -_- Donc j'ai dû recommencer.
Au final, j'ai tous les costumes sauf le dard de frelon (The Pain). J'ai la peinture infinity (tsuchinoko), et le stealth (et le SAA, patriot, caméra, smoking, etc). C'était chaud de sortir de la prison sans se faire gauler, mais bon. ^^
Le plus chiant, c'est pas de recommencer plusieurs fois, mais d'appuyer sur R1+R2+L1+L2+star+select pour remettre le jeu à zéro et pour recharger la partie.
J'ai 9h30 de jeu effectif. Si je compte à chaque fois le temps ou j'ai chargé ma partie, le temps de jeu doit au moins doubler.
Sais-tu comment on sait si on a débloqué toutes les vidéos dans le mode theater ?
As-tu fais les modes duels normal et spécial ?
Question importante : le mode european extreme, c'est comme l'extreme, sauf qu'à la moindre alerte, le jeu est terminé, c'est ca ?
Si oui, normalement, vu que j'ai fini en extreme sans me faire repérer, je dois pouvoir le finir en European extreme, non ?
A-t-on les médicaments de vie en European Extreme ? Si non, je suis grillé d'office (Volgin).