|
Pourquoi tu parles de ta pelle ds la topic des new vérins?
|
|
Ben il parle des vérins mécaniques malgré tout non ? PS : évite de tout le temps dire que les membres n'ont pas, soit disant, posté au bon endroit. merci. Si problème il y a, je corrige en 2 clics. |
|
tout simplement parce que c'est la bonne place ![]() sinon je le l'aurais pas mis ici ![]() toujours pas de photos désolé ![]() |
|
heu............. quelle grue ? |
|
Je pense que Clément fait allusion à ta grosse pelle. Tu l'as démonté au fait pour faire la fsb ? T'as avancé la modélisation de la fsb ? Si oui, envoie quelques photos dans le topic correspondant ! |
|
j'ai juste pris 1 moteur de ma grosse pelle pour tester un vérins électrique ( c'est pas hors sujet lol )
les moteurs de la tourelle de ma pelle sont tjrs en place, j'ai pris 3 moteurs pour la FSB 002 ( commandes vérins de ma pelle) je n'ai pas eu trop de temp pour tout continuer (et oui je rebosse lol) |
|
voila 2 photos ....... désolé pour le double post
replié ![]() déplié ![]() sorry pour la qualité (webcam) |
|
moi , c'est une pelle, une grooooooooooooosse pelle
![]() |
|
c'est le contre pois de la 8421, le tout me sert de boitier de pile , mon ancien marche plus
![]() pour la dimension des photos, suis désolé c'est avec ma webcam...j'ai pas mieux pour le moment |
|
bon, j'en remet une couche.....
il est très difficile de mettre en oeuvre les anciens moteurs carrés et gris, j'ai refais un test de vérin mécanique sur ma pelle mais ces moteurs sont vraiment trop larges ![]() |
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité