Soit le bienvenu dans le cercle fermé des grands méchants modos.

|
Ouais !
Soit le bienvenu dans le cercle fermé des grands méchants modos. ![]() |
|
Salut à tous et merci de m'avoir accueilli dans le Club des Grands (méchants)!
Les nouvelles vont vite et vos réactions également. Bon, on verra si ma "sagesse" apportera quelque chose de plus. Je vous signale que petit, j'étais plutôt vif et curieux de tout. j'en ai cassé des trucs, juste pour voir (au désespoir de mes petits copains… et de mes parents). Aujourd'hui, c'est encore mieux; je n'ai plus rien à prouver et je suis libre. Essayons de faire de ce forum un espace de bonnes manières, d'intelligence et de finesse "à la française", pour les jeunes comme pour les anciens! Les techniciens et les ingénieurs de notre pays ont une des meilleures réputation mondiale. J'en sais quelque chose… Montrons aussi que nous ne sommes pas seulement des techniciens, mais aussi des hommes (et des femmes) à l'esprit ouvert, talentueux et sensible. l'"honnête homme" du siècle des lumières en sommes. ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
|
Bienvenue à toi roboléo
![]() Je suis convaincu que tu vas faire du bon boulot ![]() ![]() |
|
Bravo Norbert pour cette promotion.
Vu la qualité du forum le métier de modérateur est de haut niveau ici. ![]() C'est aussi une responsabilité et un travail bénévole non négligeable alors bon courage. ![]() Te connaissant je ne peux que féliciter les autres modos pour ce recrutement. |
|
Félicitations Norbert
![]() ![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Félicitations Robo !
La diversité qui règne sur ce forum est un gage de bonne et longue collaboration de tous ! Génial ![]() Neuro |
|
Congratulations Roboleo !
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Félicitations Roboleo
![]() mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
|
Merci à tous encore… Là vous en faites un peu trop, mais çà fait tout de même plaisir!
![]() Pour commencer, l'orthographe. Très important. je vous conseille, à TOUS, de surveiller votre orthographe. Corrigez votre texte quand vous constatez une faute. N'attendez pas la réaction du modo. Seules les fautes de frappes pourraient bénéficier d'indulgence. De temps en temps, je prodiguerai quelques conseils - mon grand âge m'y autorise, non? - du style: LAISSEZ MURIR VOTRE PENSEE AVANT DE L'ECRIRE (quand c'est mûr, ça viens tout seul). ou FAITES DES PHRASES COURTES ou encore UN SUJET PAR MESSAGE etc… Une façon de structurer sa pensée, de bien l'exprimer, la rendre compréhensible pour tous. Et n'oubliez pas: rien ne remplace l'oeil, pas de précipitation; la vitesse, c'est l'ordinateur, pas vous! ![]() A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités