pour les site d occasion je suis pas sur (veux pas tomber sur un set incomplet ou pneumatique defaillant)
sur le site lego y a plus

et j en voudrais un
|
je suis peut etre pas dans le bon topic mais tanpis uo pourrais je trouver le tractopelle 8455
pour les site d occasion je suis pas sur (veux pas tomber sur un set incomplet ou pneumatique defaillant) sur le site lego y a plus ![]() et j en voudrais un |
|
Retourne voir mon grand post en page 2
![]() |
|
Aie,aie,aie...penses à éditer Steeve sans quoi ça va pas le faire
![]() ![]() Edit: nos postes se sont croisés...tu vois là, j'ai édité, je venais d'envoyer mon message et j'ai vu ta réponse à Ramoutcho. Dernière édition par Durian le Dim Sep 20, 2009 9:20 pm, édité 1 fois au total.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Franchement faut pas le prendre mal mais je peux pas croire que t'as 24 ans
![]() Quand j'ai lu ta présentation(si on peut l'appeler ainsi) je me suis dis il doit avoir 12 ans lui pour écrire comme ça ![]() Essaie quand même de faire un minimum d'efforts pour rédiger tes messages et en français correct car on n'aime pas le language sms ici ![]() Allez bienvenue à toi quand même ![]() |
|
Stechnic à raison...j'avoue que l'idée m'a traversé l'esprit à un moment.
Juste pour info Steeve: topic1972.html J'éspères qu'on se trompe!!! Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
vous croyez que je ment sur mon age
![]() JE SUIS NE LE 18 FEVRIER 1985 si quelqu un me croit pas qu il vienne verifier ![]() |
|
Tut tut tut
![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
Je comprends
![]() Sans quoi à part ça...tu moçes? (tu crées des modèles?) on attend de voire tes réalisations ![]() Si t'as besoin de conseils envois moi un MP (message privé) ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
|
tu sais durian j ai peut etre 24 ans physique mais quand je construit des modele j ai (on va dire) 15 16 ans
|
|
ben...on s'en fout...tu crois que c'est mieux moi? (voir la rubrique "vos mocs") lol...le principal, c'est d'être créatif.Mais si tu veux on peut continuer à dialoguer par messages privés parce que là on pourri un peu ton topic de présentation ,mdr.
D'ailleurs, va falloir que tu travailles sur une bonne présentation, une vrai ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités