ok, merci pour vos réactions en MP et ici. en fait, et comme toujours dans la gestion d'un produit, quand on le présente à des "juges", il y a toujours des points à améliorer dont on se rend compte au moment de rendre la copie et juste après.
c'est le cas maintenant, et Zblj m'a justement fait remarquer un point qui va améliorer la navigation dans la partie privée. et j'ai (plein) d'autres modifs prévues ou que je découvrirai rapidement ... en fait, je n'aimerais pas que le site aujourd'hui vous fasse mauvaise impression, et je sais qu'il est chiant de se retrouver sur un site qui ne marche bien qu'à 70% et dont la navigation évolue tous les jours.
c'est pourquoi, je vous remercie pour vos remarques, et je vous demanderai, soit de laisser tomber cette "évaluation", soit d'etre compréhensif.
Merci à tous
.gif)
ps : je tait le nom du site, parce qu'il n'est pas vraiment totalement fonctionnel, et justement, je ne voudrais pas que tous les potentiels utilisateurs soient trop rapidement dégoutés par la navigation. ceci dit, il n'y a rien de confidentiel ou de caché, et le site est déja en ligne. seulement, il est en travaux, ne l'oubliez pas.