Anio a écrit:Enorme !
+1
|
+1 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Très joli travail :
![]() Le MOC est super beau ,détaillé ,et j'adore les couleurs .Je me pose la question si une hélice de turbine d'avion à l'entrée du réacteur serais peut être pas mal (elles existes même en chrome) . ![]() ![]() Félicitation Anio . Félicitation Oxy . VOUS CARTONNEZ LES GARS |
|
Là, je dois dire que vous nous gatez, les deux : un MOC magnifique et en plus la notice qui va avec
![]() ![]() ![]() Très beau boulot à tous les deux et surtout un grand merci !!!! Neuro |
|
Désolé de faire remonter le topic. Une petit question aux deux concepteurs concernant la notice :
-Vous utilisez quoi pour le rendu des notices ? Je pense notamment au fond et autre incrustation et au logiciel. Oxy : tu fais les incrustations sur chaque page ou tu as trouvé un moyen d'automatiser le truc (dans lpub peut être) ? Idem, la BOM, vous la générez comment ? Avec lpub ou via mlcad ? (parce que la sortie lpub bug pour moi). J'ai retéléchargé les notices et ça m'en bouche un coin, j'aimerais bien avoir d'une telle qualité ! S'pour ça, je demande comment vous faites ^^ |
|
Je me permets de répondre en attendant que les intéressés le fassent
![]() L'image de fond générale tu peux la mettre dans MLCad (ajouter image de fond, format .bmp seulement) mais peut-être que dans LPub c'est plus paramétrable (ça se règle dans le menu configuration). Elle se répète à chaque étape jusqu'à que tu la changes par une autre ou que tu l'enlèves. Si tu veux rajouter d'autres trucs comme une photo ou une image à la fin tu peux le faire dans LPub (add Picture -c'est visiblement buggé chez moi ![]() Sous MLCad c'est assez minimaliste, c'est sous forme de fichier texte que la liste est générée. http://www.techlug.fr/Images/NoticesP/ST03/110.jpg Celle-là vient de LDView à l'origine je pense (Menu Tools/Parts list), il te la génère sous forme de page html avec un peu de css et les images de pièces sont chargées à partir de Peeron; tu fais ensuite des captures d'écran et tu colles ça sur ton fond dans ton logiciel de retouche d'images. |
|
J'ai de menu tools sur mon Ldview. Je vais voir si j'ai pas une ancienne version.
|
|
LPUB4 de mémoire, ça fait un moment que j'en ai pas fait.
C'est bien une option dans LPUB, par contre ça fait super ramer chaque rendu de page il me semble, donc à mettre à la fin.
Via LDVIEW, je génère la liste en html, je nettoie ce que je ne veux pas, je mets les couleurs qui me plaisent et ensuite j'utilise photoshop pour mettre en colonne Merci pour tes compliments en tout cas. |
|
Quelles sont les références Bricklink exacts des pièces qui permettent de lier la capsule avec les réacteurs, sur la notice il y a la ref. 75! mais je ne trouve rien...
Merci. |
|
Ref 75 de mémoire c'est des tubes Flex (4mm) utilisé pour le pneumatique et le flex system. Cherche avec "flex" si tu trouves rien
![]() |
|
Recherche "black hose rigid". Et achète la longueur appropriée.
Si besoin, prends plus long et recoupe. ![]() |
|
waaaa
![]() Je trouve que les couleures sont vraiment bien réparties mais si je peut me permettre tu aurait peut etre du retirer une piece Stone gray (3941) de la turbine car je la trouve un peut trop longue ![]() Sinon encore bien joué et a quand le pod de Sebulba ![]() |
|
Un jour peut-être... ![]() Pas facile tout de même. |
|
je ne sait pas si vous l'avez deja vu mais ce moc est tout juste Magnifique
![]()
pour te donner une petite idée ![]() |
|
Voilà le podracer est quasiment terminé,
je dois tout de même changer quelques pièces dont la couleur est difficile à avoir mais je devrais bientôt les recevoir. Bien entendu c'est un très beau modèle en raison des nombreuses couleurs qui le composent mais qui est très fragile... |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités