|
Moi et mon Techball fait à l'arrache. Déjà que j'étais mauvais alors ça, ça a pas arrangé les choses.
|
|
Tiens, je viens de penser : Alban, t'as pas de vidéo du Techbilles ?
![]() |
|
Bah si vers 5'15'' y a du techbilles ![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
![]() J'ai pas maté les bonnes vidéos. ![]() |
|
Ca aussi j'ai loupé
![]() ![]() Et pour le jaune de Buz, on pouvait rien faire c'est un sumo ![]() |
|
Vous devez en rêvé la nuit ,une journée comme ça ne s'oubli pas .
Partage d'une passion ,discutions ,activités diverses et bonne bouf ,le top. A la différence des autres "meeting" on l'on ne fait que regarder ,voir discuter. Vous ,vous avez manipulé ,jouer et c'est ça qui est magnifique dans ce genre de "meeting". Et le meilleur pour la fin . ![]() ![]() ![]() Stechnics ,quand tu dit que tu fait tout de tête ,pas de plans ,tu imagine ,ensuite tu fais ,et bien continu car vu les premiers pas de ta grue ,c'est une belle réussite ,félicitation ![]() ![]() Et tous ça pour quoi ? UN . que du bonheur en LEGO. |
|
Ces deux ne faisaient qu'un: c'était le mien ![]() |
|
tout ces merveilleuses videos
![]() Un grand merci a Alban ![]() @moi : mouarf mon Techball c'est pas un sumo ![]() et les questions part rapport aux discussions dans le OFF de la rencontre ![]() @elvis et ramoutcho : c'était quoi le titre du filme de Zombie ? @Nico : le moteur qui est dans la grange ? tu en fait quoi ? http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
MP |
|
Ah j'avais pas capté sur le coup, c'est celui que t'as fait avec Elvis le dimanche il me semble ![]() Buz, un sumo parce qu'il est lourd comparé aux autres ![]() C'est simple quand j'essayais de lutter, je pouvais pas il me balayait ![]() Slyous, pour la grue, non pas de notices, rien de surprenant ![]() Merci ![]() |
|
Exact. Depuis, je l'ai légèrement modifié: de grand axes pour les roues reliés au centre par une bague argentée de 2 tenons de longueur. C'est toujours du bricolage mais plus de risques que ça saute au moindre choc. De plus, j'ai renforcé l'IR sur le sommet de la BB. Pareil, c'est pas top top mais ça tient mieux les chocs. |
|
Bon, je viens de comprendre pourquoi l'unimog craquait parfois, lors du meeting : il se trouve que la 12T simple bevel assurant le renvoie d'angle du pont arrière était fendue. Je me suis rendu compte de ça ce week end : du coup, on perd la motricité des roues arrières, et ça passe mal
![]() @Alban : à quand les vidéos et photos sur ton FTP? ![]() |
|
J'avais proposé de les envoyer en DVD pour ceux qui veulent, parce qu'il y à quand même 11 Go donc en FTP non merci. Donc si tu veux je te les grave et envoie. Redonne moi ton adresse en MP. @Setechnic : Tes DVD sont prêt et devraient bientôt partir avec le séparateur de briques. |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités