Anio a écrit:Avec le vérin mécanique, on a plusieurs poutres. Un peu comme sur le 8295, ce qui ne présage rien de bon...![]()
Anio,
qu'est-ce qui ne présage rien de bon ? les poutres, le vérin méca, les 2 ? Tu nous expliques, Grand chef ?
Neuro
|
Anio, qu'est-ce qui ne présage rien de bon ? les poutres, le vérin méca, les 2 ? Tu nous expliques, Grand chef ? Neuro |
|
Bah va falloir mouliner, et ca va être dur.
Bon d'un côté, quand on fait mumuse avec ce tracteur, on n'est, en théorie, pas toujours en train de lever et baisser la benne. AU contraire, sur le 8295, le levage est un mécanisme essentiel. |
|
Je confirme, j'ai eu la (mauvaise) idée de ne passer ma commande que le 08 août; résultat: 9 septembre < livraison < 24 septembre ![]() Mais bon, ils prévoient peu être large compte tenu des nombreuses commandes à honorer; on est souvent agréablement surpris avec les délais sur amazon. Par contre, sur mon bon de commande j'ai 57,62€; 57,68€ sur le site actuellement! C'est pas grand chose, c'est mieux que 57,62 --> 90€ (s@h) J'ai enfin mon #8455 ... et ma #8421!
![]() ![]() Ma collection: topic2468.html / http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=Sebthebest60 |
|
Au moins on est fixé sur le delai, avec beaucoup de chance Ramoutcho nous le montre Samedi
![]() Je pense que ceux livrés en Août coûtent 30 euros plus cher que ceux livrés en Septembre. ![]() |
|
Avec beaucoup de chance, vous ne verrez ... que la boîte scéllée. Hé oui, entre mon déménagement, la copine et la 8674 à monter, j'aurais pas le temps pour le chargeur. Pis pourquoi 30 euros plus cher? On parle de deux sites marchands différents qui pratiquent deux prix différents. Aurais-tu commis une boulette? ![]() Dernière édition par ramoutcho_7387 le Mer Aoû 12, 2009 11:51 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Ben tu l'as payé combien ton chargeur ? Il était dans les 86 euros sur amazon et le prix a soudainement chuté à 57 euros. Mais pour profiter de ce prix il faut commander après la baisse et donc être livré plus tard. D'où ma remarque. |
|
Ils viennent tous de passer "En stock" sur Amazon mais bonjour l'inflation au passage !!! 129€ le chargeur, 219€ le camion ....
![]() Edit : en fait ce sont les prix Avenue des jeux chez qui Amazon semble proposé l'achat par défaut.....les prix Amazon eux n'ont pas bougés..... Dernière édition par Stang67 le Jeu Aoû 13, 2009 3:43 pm, édité 1 fois au total.
|
|
je rajoute : les news, c'est clairement la disponibilité du tracteur, et pas grand chose d'autre. Et quand il sera dispo, le topic sera locké ![]() |
|
le 8063 se dévoile :http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=397415.
je pense qu'il ne va pas tarder à être disponible dans toutes les bonnes crémeries. ![]() |
|
Tiens, Tiens ! des sachets numérotés ! Ma femme va pouvoir récupérer quelques tupperwares
![]() Neuro PS : en fait, non, je les garde pour le Scorpio qui, LUI, n'a pas de sachets numérotés ![]() ![]() |
|
Ba voila, on a enfin tout les Set de cet été...
reste plus qu'a attendre les Sets de Noël ![]() Perso, numéro ou pas, sa change pas grand chose ![]() @ Neuro : arret avec les baoyniquels ![]() http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=BUZ
Aménagement de Garage en cours |
|
Ah bon, lesquels? ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités