|
HeLlO
![]() http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
Bienvenue...ha l'astronomie, j'ai trempé dedans pendant un moment en temps qu'amateur, mais mon cerveau n'est pas cablé pour ça!!!
![]() ![]() Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Merci à tous
![]() Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
|
Bienvenue Stormweaker!
Moi aussi j'aime bien l'astrologie, je m'interroge sur le pourquoi du comment l'Univers s'est formé ![]() L'humour pourris, je m'y connais aussi ![]() Tu as déjà une belle petite collec' dit donc! Moi je n'ai qu'un seul set ![]() ![]() ciao!! |
|
L'astronomie, jeune padawan, l'astronomie ![]() L'astrologie, loin d'être une science, est l'art d'abuser de la superstition des gens en prétendant "lire" le futur proche dans les astres ![]() |
|
ALLELUIA !!!!
![]() J'ai eu un problème d'ordinateur et avait perdu l'adresse (et le nom mais c'est plus le cerveau ça ![]() mais je vous ai retrouvé !! je compte me mettre au MOC dès août car j'aurai accès à mes LEGO qu'à partir de là ![]() Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités