|
Effectivement, faut l'enrouler dans le bon sens, sinon...
Après : -lorsque l'on sort la flèche, le câble et la flèche sont très synchro -lorsque l'on rentre la flèche, le câble a tendance à rentrer un peu plus vite que la flèche. M'enfin, c'est pas dramatique. |
|
Un bull en moins dans la collec du petit papa noel, un en plus dans la miene!
Non sans déconer il est génial, commencer la construction à 10h , finie à 18h30 : j'ai pris mon temps (surtout pour manger : 2h le repas c'est rare) Un seul bémol : quand je le fait monter sur une montagne de legos, les chenilles patinent et sautent. |
|
Ouais, si le terrain est trop difficile, cela peut arriver...
|
|
Hein ? ![]() |
|
Anio avait pas compris parcequ'avant on parlais du Bull'.
|
|
Ouais, quand des discussions sont un peu emmêlées, n'oubliez pas de citer le post (avec "quote") auquel vous répondez. Merci.
![]() |
|
Bonjour a tous et mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2008 .
Le père 2007 à amené pour mon gamin le bull et pour moi la 599 GTB + l'avion 10124. Nous avons en projet père et fils de construire une remorque pour y mettre le bul en se servant du camion 8461 comme tracteur (2éme montage de la sylverchampion) je trouve que cela aura de la gueule reste plus qu 'a faire( j'ai les roues pas les plaques ni les barres en quantité suffisante ).En plus j 'ai lorgné sur le site de nico et vu un logiciel MLcad cela devrait être bon pour mes neurones en tant que doyens du site? à la place de ces jeux pour console dont on fait la pub pour les anciens . J'avais 4 williams F 1 8458 mon autre garçon l'a voulait (elle est parie à Marseille )et la 3 éme je l'ai offerte à un ami que me rend beaucoup de services , il bavait toujours devant ce légo donc sans regrets . Encore mes meilleurs voeux @+Guy |
|
Moi j'ai eu la 8274 et des sousous pour m'acheter le 8275
On a dit Big Hit ?
|
|
Moi j'ai eu pas mal de trucs, mais une seule boite de Lego Technic : la 8420 (Moto de course ) , vraiment classe
![]() ![]() |
|
Ca y est, je me suis fait mon petit plaisir : je viens d'acheter le livre récapitulatif de tout les vaisseaux les plus célèbre de Star Wars.
Les illustrations sont magnifiques, avec de superbes dessins et plein de légendes. Un peu plus de 60 vaisseaux sont passés en revue. C'est le bouquin pour marquer les 30 ans de SW. Vraiment beau ! ![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités