|
Parenthèse à propos du MF : il est toujours dispo dans certains TRU au prix de 499€.
HS OFF |
|
HS ON Cf Les Affaires en or.....on peut le dégotter pour environ 350€ sur la baie ces jours-ci... ![]() HS OFF |
|
Oui, et je vais continuer à ce rythme encore un peu. ![]() Car le site avait bien besoin de nouvelles reviews.
![]() |
|
c'est bien, je l'aime pas trop ce TIE mais 3 étoile c'est peu quand même
![]() Sinon à quand le MF et le runner, ça c'est de la pièce maitresse ^^ |
|
Bah j'essaie de pas mettre des 4 ou 5/5 à chaque fois. Sinon, ca sert pas à grand chose.
![]() RBR et MF, c'est pour l'an prochain. ![]() Maitenant, je vais me pencher sur mes MOCs. ![]() |
|
euh Anio un chti bug parce que quand je clique sur ton lien je voie la review du TIE Interceptor .
Mais quand on passe par le site>>>rewiew>>>TIE interceptor ya rien de marque dans toute les catégories juste les photos sinon super ![]() ![]() |
|
Pas de problème chez moi. |
|
bha chez moi sa m'affiche ça:
![]() ![]() ![]() pourtant pour la DS II sa marche alors je sais pas . ![]() édite: pareille pour tout les autre UCS qui sont dans la partit rewiew par contre sa le fait pas pour les technic pourquoi ? ![]() Dernière édition par bobtuner le Dim Juil 05, 2009 8:44 pm, édité 1 fois au total.
|
|
nada même d'actualiser sa fait rien sa vient de moi ou d'autre on le même problème ? ![]() hs/désoler de polluer la partit ajout des rewiew UCS ![]() |
|
Mon premier MOC reviewé : http://www.techlug.fr/review-lego-st ... -ST01.html
![]() Oxy a dû faire une petite manip' pour faire apparaitre la review, car y'avait un soucis. ![]() |
|
Le prix qui est indiqué c'est juste le prix de toutes les pièces qu'il t'a fallu pour le faire?
|
|
Bonne question. ![]() Moi, ca m'a couté plus cher, car j'ai acheté des pièces pour faire des essais, etc. Le prix indiqué, est donc (très) approximativement la somme à débourser pour reproduire le MOC soi-même (ce n'est pas ce qu'il m'a couté). Ceci dit, c'est très approximatif : le prix peut augmenter, si on multiplie les commandes. Au contraire, il peut diminuer si on a déjà certaines pièces. |
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités