par Clément » Dim Mai 03, 2009 6:45 pm
tutor tu dois apprendre à lire et à faire attention à ce qui se dit. n'oublie pas que tu n'es pas le seul à parler sur le forum, ni à suivre du lego, donc tu ne seras surement pas le premier à poster un lien vers la télécommande de Sariel. je pense qu'il faut maintenant supprimer tout post déplacé ou qui redit la meme chose que 2 jours avant, les utilisateurs étant avertis sur la première page, lors de leur inscription. Si certains râlent, ils auront qu'à lire les règles du forum, non ?
pareil pour l'orthographe, certains ne font pas gaffe et d'autre s'en foutent complètement. je pense que si quelqu'un écrit vraiment mal, le post doit etre supprimé, il n'est pas la peine d'écrire à chaque fois "attention à l'orthographe" (je pense). de plus, "même" Nico71 fait des fautes d'orthographe, et personne ne le dit (y a-t-il un problème sur le forum ?).
Alors chacun fait gaffe et on se calme s'il vous plaît : je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir des tensions sur le forum.
edit : il est sur que l'axe horizontal n'est pas tenu au milieu, et vu que les commandes sont apparamment dures à manipuler, ça m'étonne pas que ça craque. après, c'est bien sur à toi de modifier le montage ... faut pas croire que tout arrive tout cuit dans la bouche