mattowitch a écrit:Ca y est, j'ai reçu mon tractopelle en provenance d'allemagne, hop, je cours le monter (avec chrono en main
)
Euh, question indiscrète à retardement: combien t'en a-t-il coûté ?
|
Bonjour chers passionnés du lego technic
juste pour apporter une petite pierre a ce magnifique edifice qu'est ce site/blog Le mecanisme de direction fort bien decrit est en effet une nouveauté chez lego, mais pour avoir passé les vacances de mon enfance à la ferme, ce mecanisme m'est bien connu, car vu sur les tracteurs renault des annees 50. (voir les photos sur google "renault D30") Cela dit, mecanisme tres bien adapté par lego! |
|
![]() Tu peux te présenter dans la section adéquate, merci. ![]() |
|
Coucou...
Ai reçu le mien... Top le système de direction... Le montage du pneumatique un peu bordélique quand même... ![]() Mais au final... ![]() J'l'ai eu a 135 euro avec les frais de ports sur ebay... Voila... |
|
Remarque fort judicieuse: je suis en effet moi-même tombé dessus il y a dix jours, et je crois qu'en effet il s'agissait d'un tracteur Renault antédiluvien. |
|
Je dirai même épouvantable ![]() Mais ce set est clairement fait pour jouer avec ![]() |
|
Perso, je trouve que c'est bien que ce soit prise de tête. Car finalement, un set ou y'a que des pièces classiques (studless ou studfull), généralement, on se pose pas trop de question quand on le construit. Le 8455, pour pas se planter, faut vraiment faire gaffe ! ![]() |
|
Oui mais quand ça fait un an que tu baves dessus, quand tu le reçois, t'as pas envie de regarder 3 fois chaque étape de la construction pour ne pas faire d'erreur : t'as tout de suite envie de le finir et de jouer avec : non, ce set n'est vraiment pas fait pour savourer la construction
![]() |
|
Perso, en Technic, je trouve que les modèles pneums sont les plus intéressants à construire. Pour moi, le top de la construction, c'est 8455, 8868, FSB002, et aussi 8480 bien qu'il n'y ait pas de pneum.
Pourquoi ne pourrait-on pas savourer une construction prise de tête ? ![]() En ce qui me concerne, c'est là que j'ai le plus de plaisir à construire. ^^ |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Cypr-21 et 19 invités