|
,
une vidéo de mon premier chassis de trial je le trouve pas trop mal pour un premier dites moi ce que vous en pensez y'a juste les roues avant qui se barrent de temps en temps ,'faut que je réfléchisse a une solution Arnaud Dernière édition par Arnaud85 le Ven Avr 10, 2009 2:14 pm, édité 1 fois au total.
FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
Tu peux nous dire c'est quoi les réductions qu'il y a après le xl?
|
|
Difficile de se rendre compte, sur la vidéo on voit pas bien le relief.
Tu peux nous faire des photos du chassis plutôt ? (dur dur, quand il n'y a pas de vidéo tout le monde en réclame et quand il y en a une on réclame les photos ) |
|
re
GuilliuG: c'est pas un XL,c'est un M,réduc:12:20 en sortie et 12:20 sur les essieux Alban: ok j'vais faire des photos,le relief est de la pente de 25 a 45 degrés(bon a 45 il peine quand même )et c'est du schiste tres friable(a un moment j'me suis taulé ) je viens de le tester en bouillasse et c'est pas trop mal Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
Si tu veux mon avis, il y a pas assez de réduction et en plus c'est un moteur M, donc tu as vraiment pas beaucoup de couple, ton moteur doit avoir du mal
|
|
re
bon alors la il était bien pourri,chassis n°3 en cours de construction et il devrait avoir du couple celui la par contre a force de me trainer les genoux par terre ça fait mal bon j'y rt'ourne edit:l'est fini,je vous mets des tofs et une vidéo Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
En fait, on se rend pas compte de l'inclinaison du terrain.
PS : pour faire apparaitre les vidéos, il faut mettre leur code entre les balises, et non leur adresse complète. => topic1379.html |
|
tu as un moteur toujours en action non? Et un autre pour la direction ?
C'est quoi ton mode de transmission : VSF ou engrenage droit ? Joli truck en tout cas, il lui faudrait une cabine |
|
resalut,
oui j'ai le M en continu(pas de télécommande,mais j'ai pas l'intention de continuer comme ça )et un 9V sans réduc' interne pour la direction pour la transmission c'est no VSF,et t'inquietes pas,il aura une cabine(de plus grosses roues ne feraient pas de mal non plus je crois) allez je retourne voir dans mes bouquins pour trouver une cabine sympa Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
|
Si ça peut t'aider :
http://forums.vwvortex.com/zerothread?c ... id=3725059 C'est ma bible pour les TT ^^ |
|
ah oui en effet c'est une bible
sinon quand tu connais le nom de ton camion y'a: http://the-blueprints.com/index.php?blueprints/ ,c'est des plans 3 vues bien détaillésje m'en sers souvent edit: ce truc me plait bien,j'ai compris que c'était un "Maximog"(maxi Unimog) Arnaud FCY rugby powaaaaa!!!!
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités