|
Tant qu'elles concernent des set pas encore sortis ou que lego ne l'a pas encore annoncé, c'est du spoil. La difference est mince entre montrer une photo et dire des infos, On peux avoir envie de connaitre les noms de ce qui va sortir sans forcement vouloir voir toutes les infos, moi perso je trouve que ça gâche, on connait les set alors que les nouveau viennent à peine de sortir.
Maintenant que le forum à les balise spoiler, on s'en prive pas, je serai inflexible, utilise les balise. |
|
Ouais, enfin on va pas mettre sous forme de spoiler dès que y'a une news hein. ![]() Celui qui ne veut pas voir les news, il marque les "messages comme lus", et il passe son chemin. Pis c'est tout. C'est un des avantages d'un forum, par rapport à un topic (HFR pour ne pas le citer) : pouvoir sélectionner ce que l'on veut lire. ![]() |
|
Tu tiendras compagnie à Moune ![]() |
|
marrant ces balises ...
sinon, pour le modèle, je pense qu'il y a une direction, sinon yaurait aucun intéret mais après, passer deux cardans par l'articulation, ça sera déja juste, donc surement pas 4 roues motrices et ya bien au total 3 vérins ![]() il sera sympa |
|
le nouveau modele est vraiment reusis
![]() ![]() ![]() |
|
on n'a toujours pas de nouvelle image
![]() |
|
soyons patient
![]() l'abus de légo est bon pour la santé
![]() |
|
Quoi qu'il arrive, ils ne sortiront pas avant cet été, donc...
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités