|
Par contre moi ce qui m'énerve ( c'est peut-être que je fais quelques chose qui ne faut pas ) mais le chang over catch s'enlève de la roue folle 16T sous un fort couple, c'est normal ou pas? Parce que ça comme à m'énerver ce problème
|
|
oui ca l'est. Essaye de verrouiller le change over avec quelque chose, commande pneum par exemple.
|
|
ben merci mileyquirougit: ... du coup, j'vais peut etre me lancer a nouveau dans la construction d'une F1 60's comme je les aime membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
C'est sans doute cela mais pour un couple beaucoup plus fort que ce n'était dans mon cas. En fait je pense avoir trouvé l'origine de mon problème. C'est tout bête d'ailleurs et j'ai honte de ne pas l'avoir vu avant . En fait pour mes test je mettais des roues du 8297 sur l'essieu avant et des roues du 8273 pour l'essieu arrière, du coup le véhicule était incliné et le chang over catch glissait et sortait de la roue folle de 16T. |
|
j'y ai pensé mais je me suis dit, ça serai trop bête ^^ A ce propos les connecteurs avec epaulement commencent à vraiment disparaitre, c'est pas que j'aime pas les nouveaux mais les deux servent bien
|
|
Non , tu te trompes pas, c'est bien ça mon problème ! Je ne pensais pas que ça changeait quelques choses en fait ! Merchii
|
|
est ce que quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire une "pseudo" bv à 4 rapports. Je dis pseudo car je ne veux pas changer de vitesse mais juste avoir 4 fonctions différentes.
Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
|
Achète le 8258 |
|
arf!!! j'ai bien vu le moc de Nico, mais si je comprends bien, pour faire une bv 4 il faut 3 driving ring...et j'en ai que 2 ch'uis dégu... Mon Rottweiler est un chien de deuxième catégorie, moi, je suis en première catégorie.
Touche à mon chien et je te bouffe! |
Retourner vers De la théorie à la pratique
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités