|
En tout cas, vu que les UCS je me les fait moi même maintenant, je suis content que TLC n'en fasse plus.
Parce que ca coute un d'ces pognons. |
|
Anio,
tu tapes dans quel stock de pièces pour faire des UCS ? Tu démontes ceux que tu possèdes déjà ou bien tu fabriques les pièces dans ta cave ? Si c'est la 2ème solution, je peux te passer une commande ? A+ Neuro PS : je cherche toujours le Rebel pour ceux que cela encombre ... |
|
Je tape dans le stock de 1001bricks. |
|
D'ailleurs en plus de la notice n'oublie pas l'inventaire en effet.....ca aidera pour passer commande !!
Sinon je me demandais, le TIE Bomber n'est jamais paru en UCS non plus ?? Si non tu sais ce qu'il te reste à faire Anio.... |
|
Laul !!! L'est sympa, Sylvain |
|
Mattez l'article de Wikipedia : http://en.wikipedia.org/wiki/Lego_Star_Wars_(Lego_theme)
Spa un AFOL qui a écrit ca. C'est strictement impossible de se tromper autant en étant AFOL. |
|
Il y a peut être quelques imprecisions, mais je vois aucune erreur monstrueuse ( je vais relire ) |
|
Voici la liste des UCS donnée :
Y'a comme qui dirait un chti soucaille |
|
en effet, il manque les deux sculptures
|
|
Puis certains sont discutables. A la limite, on peut débattre sur la présence ou non des 10186 et 10188, mais les 10144 et 10178 n'ont vraiment rien à faire ici. |
|
Oui mais il sont vendus comme tels sur le shaupataume
|
|
C'est les auteurs des articles qui sont vendus. Mais sinon, même ceux qui créent s@h ne doivent rien y connaitre (y'a qu'à lire les description des Lego Technic ). |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités