|
Bien le bonjour à toute la communauté de SeTechnic
Voilà ,étant (pour ceux ne me connaissant pas) un membre de votre partenaire Legopirate, cela fait depuis quelques temps que j'entends parler de votre site, incontournable pour les fans de Lego Technics. Auparavant, je n'appréciais guère les Technics, puis avec le temps, je me suis rendu compte qu'avec eux, c'est le must pour faire des constructions en tout genre, comparé avec les Systeme (le poids, la fragilité...) Et donc là, comme j'ai en projet 2-3 MOC's aillant des tailles quand même assez grandes (j'en parlerais plus tard ) qui demanderont énormément de temps, d'argent et... ce qui me manque le plus aujourd'hui, de savoir faire avec les Technics, c'est voici la raison pour laquelle je m'inscris chez vous ! (sans nier que je me suis également inscrit ici pour essayer de connaître un peu plus de fans de la Brique Finnoise ) Enfin voilà |
|
Bienvenu à toi Aymerik !
'Suis ravi de voir que les fans de System font aussi du Technic. Moi j'aimerais bien faire un peu de briques classiques (notamment les Pirates de janvier), mais ca fait encore sacrément des sioux. |
|
bien le bonjour
http://abcd456789.labrute.fr ma brute faites pas attention au nom...
|
|
fait comme moi anio : achète quelque set de la gamme city
bienvenue à toi aymerick, c'est un honneur que tu sois parmi nous |
|
Salut Aymerik Bon MOC's
ps : le deuxième fruit du partenariat |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités