Kart #8256 :12€ (~140 pièces)
Mini bull #8259 : 8€ (~100 pièces)
Tracteur #8260 : 8€ (~100 pièces)
Big foot #8261 : 16€ (~170 pièces)
Quad #8262 : 25€ (~250 pièces)
Tombereau #8264 : 55€ (~700 pièces)
Date de sortie : probablement le 5 Janvier.

|
Et les prix annoncés (à prendre avec des pincettes) et une estimation du nombre de pièces :
Kart #8256 :12€ (~140 pièces) Mini bull #8259 : 8€ (~100 pièces) Tracteur #8260 : 8€ (~100 pièces) Big foot #8261 : 16€ (~170 pièces) Quad #8262 : 25€ (~250 pièces) Tombereau #8264 : 55€ (~700 pièces) Date de sortie : probablement le 5 Janvier. ![]() |
|
Moi j'aime bien le kart, en plus la direction est reliée aux roues
![]() Mais le tombereau, j'accroche pas trop ![]() |
|
Minibull construit.
![]() Photos, review et notice dans la journée. |
|
Non, mais c'est pas trop dur de le faire avec les photos
![]() |
|
|
N'empèche, il fait vraiment mini 8275
![]() edit : c'est pas ces pièces les joiners jaunes ![]() ![]() ![]() |
|
Nan, ce sont justes les nouveaux axle joiner. Globalement, ils reprennent la forme des connecteurs d'angle. |
|
jolie !
Il manque pas le système VSF ? en tout cas tu peu être fier de toi, c'est du bon boulot ![]() |
|
Nan, il est complet, 100% comme le vrai au connecteur près, excepté la lame.
Ma galerie BS a une photo de plus je crois. |
|
Bien joué le mini bull Anio !
Perso je n'ai aucun projet d'achat de ces sets, et c'est tant mieux pour mon portefeuille et le rangement des pièces. |
|
Belle performance en effet
![]() D'ailleurs je me sens un peu blasé ![]() Encore une fois, force est de constater qu'en dehors d'engins de chantiers avec du PFS à tout crin, les ingés de chez Lego ont à peu près perdu toute créativité et originalité ![]() Ça m'est égal, quand j'aurai rattrapé mon retard pour l'achat des anciens modèles, je pourrai toujours essayer de monter les créations perso des membres du fofo, qui sont à peu près 10 x plus riches et techniques. |
|
100% raison, même si ça me convient pour l'instant ! ![]() Il manque un nouveau gros set pour 2009 genre une nouvelle supercar, ça date... |
|
Ca date d'un an ! ^^ Le 8297 est une super car peu commune, mais c'est une super car. Elle est dans l'air du temps (PFS toussa). |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités