|
salut a tous. je m appele jonathan et j ai 21ans et je fait du lego depuis l age de 5ans. j ai areter suite a de nombreux demenagement et du coup mes legos ce sont perdus. je pratique aussi le modelisme en particulier le crawler. je suis aussi inscrit sur un autre forum de lego qui m as fois regroupe toute les categories de lego et est assez simple d utilisation. mais si je viens ici c est que j ai un projet de fabriquer un crawler de a a z a partir de legos capable de rivaliser avec les pionnier de la categorie. enfin un forum sur lequel on voit que les legos ne sont pas fait que pour les enfants. voila. merci si vous avez des questions n hesitez pas.
|
|
merci pour l acceuil. apres pour le crawler c est un 4x4 donc avec des roues pour les photos je vais essayer je vous promet rien car je viens ici avec mon pda
|
|
Hello, c'est cool d'avoir un but à atteindre
![]() |
|
Bienvenue parmi nous
![]() ![]() |
|
merci ceux qui m encourage. apres moi aussi j ai hate de le voir rouler et foutre la honte a ces congeneres... j aurait besoin de votre aide voila
|
|
Bienvenu à toi Blackwater !
![]() Actuellement, il ne te reste pas un seul set ? niet ? nada ? |
|
euh nan actuellement je n ai plus rien j avait une caisse enorme de legos. j avait garder tout mes legos depuis le tout 1er que j ai eu et a cause de demenageurs peut souciant tout a etait perdu ainsi que d autres de mes affaires. mais je compte bien me refaire une pleine caisse de lego et meme acheter des sets incomplet pour pouvoir faire des projets divers. comme un semi remorque qui transporteras mon crawler. et j en passe. apres pour les legos sur le net je surfe mais je trouve que certain set reste assez cher... mais bon si il y a de l occas c est bon
|
|
bienvenue !
Pour ton crawler, je t'invite à créer un topic pour qu'on en parle et qu'on t'aide ![]() ![]() |
|
merci nico. pour le sujet je l ai creer dans la rubrique pour les demandes de pieces. aparament mon projet de fou interesse du monde
|
|
ah tient merci pour la definition de crawler je ne savait ce que sa veut dire. mais le crawler que je veut c est un crawler a pneus. si vous voulez mon sujet sur le crawler est dans la partie technic dans la section vos mocs. voila et merci
|
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités