|
Un petit rapel dans l'ordre de présentation (ou pas pour certain ^^ )
Alban Reviews : http://blogotechnic.blogspot.com/2008/0 ... rique.html Nico71 Reviews : viewtopic.php?t=737 Pierre-O http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=324095 Reviews : viewtopic.php?p=13847#13847 Guilliug Reviews : viewtopic.php?p=16828#16828 Alex Reviews : viewtopic.php?t=1076 Bon vote Edit : le topic du concours : topic714.html |
|
Très bonne idée.
J'attends donc 5 votes auxquels viendront s'ajouter celui d'Oxy et le mien. |
|
Nico, Alban Pierr-O, j'attends toujours votre vote.
(bon pour Pierre-O, je ne me fait pas trop d'illusion, ca fait belle lurettte que je ne l'ai pas vu sur le forum). |
|
Il ne me manque plus que un vote, celui de Pierre-O. Donc, dans une semaine, quoi qu'il en soit, le vote est clos.
Je me débrouille pour lui envoyer un mail (on sait jamais, peut-être qu'il regarde sa boite mail, et pas forcément ST). Pour ce qui est comptage des points, si Pierre-O ne vote pas, son MOC aura été noté par davantage de participants (vu que l'on note tous les MOCs, sauf le sien). Donc je vais faire simple : s'il ne vote pas, chaque membre, excepté lui, se verra attribuer (4+3+2+1)/4=2,5 points supplémentaires. |
|
Si tu MP, ça envoie une notification par mail, non?
|
|
Nan, par pour les mp. Les notifications, ca marche pour les topics. |
|
Ben si . C'est à cocher dans le profil
|
|
la plupart des gens ne le cochent pas, surtout que par defaut, c'est régler sur "non". Donc a voir si Pierre-o répond
|
|
Les résultats dans 5 minutes.
: On ne va pas faire trainer les choses davantage. 1er : Nico71 avec 17 points 2ème : Alex avec 15 points 3ème : Alban avec 11 points 4ème : Pierre-O avec 9 points 5ème : Guilliug avec 8 points Félicitations à vous 5 ! Désormais, on se lance sur un autre concours. |
|
C'est les participants qui notent les mocs des autres Et on les note celon ce qu'on veut, on donne un ordre du premier au dernier, des mocs les plus réussis celon soit.
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités