- Je m'appelles Cedric, je suis sur mon année des 16ans, habites Mayenne ( 53 ). Je suis dans les legos depuis tout petit, j'ai arreté ( pour finalement ne faire qu'une pause ) il y a un an environ pour me consacrer au RC drift. J'ai repris il y a peu de temps ''grace'' à une discussion avec un très bon ami sur les legos. Ces deux passions m'enpechent de consacrer un bon budget a l'une des 2 donc j'ai pas de boites recentes en legos depuis plus d'un an et pour encore un moment je penses j'usqu'a ce que je travailles.
- Je suis lycéen en 1ere année de BEP mecanique poids-lourds, fier d'y etre, jamais redoublé, j'ai un an de plus que ''ce que je devrai avoir'' car l'année derniere j'ai fait une autre 2nd en BEP en mecanique Productique ( fabrication de pieces ) mais ca me convenait pas.
- Je suis perfectioniste alors les details et moi ca fait 2

- Niveau collection, j'ai quelques boites, on m'a dit que j'en avai beaucoup, mais comparé a certains...

- Je vous previens tout de suite, j'aime les messages ou il y a une bonne organisation, clair, ou on a envie de le lire avec emoticones externes pour la plupart.
Voila, je crois que j'ai mis tout ce que j'avais a dire, bye !