Direction fonctionnelle.

|
C'est troublant, mon cerveau n'est pas capable de comprendre l'échelle de ce set
Les M et les yeux, ce sont des stickers ou des sérigraphies ? Et les pneus, je suis un peu nul là dedans, ils existent dans d'autres sets ? |
|
Ouais franchement, moi qui suis plutôt Technic, hé ben il pourrais arriver sur mon étagère.
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Ce Mario Kart en Mai, la Game Boy en octobre 2025...
Cette année, Lego et Nintendo auront ma la peau de mon porte monnaie. Je risque de perdre toute objectivité devant ces sets et faire preuve d'une faiblesse digne d'un enfant devant un étal de bonbons. J'adore, il complétera l'étagère avec Bowser et la plante Piranha. |
|
Pour moi l'échelle est bonne, c'est le kart de Mariokart 8
![]() ![]() Les M et yeux semblent être sérigraphiés (j'espère) Pour les pneus c'est du classique rien de nouveau, pneus des modèles 1/10 (9x8 par ex.) à l'arriere et à l'avant un peu plus petits (genre Ford GT) Dommage qu'ils n'aient pas fait LES pneus de MArioKart mais bon ca aurait servi que pour ça! Je le prendrais à coup sur mais je vais attendre de voir si on peut le trouver un peu moins cher même si le prix en PPP est pas forcément élevé (8,6cts/pièce c'est plutot raisonnable) |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités