|
Et non ;-)
Tu sais pourquoi ? Parce que les shorts sont nettement plus mis en avant et valorisés par YouTube ! En gros, une vidéo short peut faire 10, 100 ou 1000 fois plus de vues qu’ une vidéo classique horizontale même si le contenue est strictement identique. |
|
Ah les lego room...
J'update la mienne et je vous présente mon nouveau système qui va vraiment tout changer. Le faucon UCS qui passe tranquille dedans, c'est quand même pratique ! IMG_3838 by Guillaume Quignon, sur Flickr IMG_3837 by Guillaume Quignon, sur Flickr |
|
C'est sur que l'on a une belle économie de place
J'aimerais bien avoir la place pour faire un truc comme ça Collectionneur de lego Technic
https://brickset.com/sets/ownedby-Benjiii |
|
L'étagère du MF ne tiendra pas dans le temps.
Sur la photo, elle est déjà en train de courber. Il faut 2 renforts métallique, dessous, sur tout la longueur. A positionner impérativement AVANT d'y avoir exposé le MF. Les 2 barres métalliques peuvent maintenir la planéité d'une étagère, mais pas redresser une étagère déjà tordue. |
|
Tout ce qui est en agglo, même mélaminé, finit par cintrer. Le premier système avait l'avantage de sont inconvénient, la disposition en décalage offrait des soutènements aux étagères du dessus qui minimise le cintrage.
Le deuxième et nouveau système est plus modulable et sans doute les étagères un peu plus épaisses pour pouvoir encaisser le poids sans trop cintrer. Le même concept avec des étagère en pin massif aurait plus de tenue dans le temps et niveau poids. Mais là tout est déjà pré découpé et troué, gain de temps et économie de sous. @ Anio : combien pèse le MF, 15 kg environ ? |
|
Je ne sais pas si ce sont les ombres ou l’angle de l’appareil qui déforme, mais je viens de regarder et ça ne cintre pas (pas pour le moment du moins car oui, ça va sûrement changer) je viens de checker avec mon niveau
Les tablettes sont renforcées et supportent jusqu’à 30kg Mais oui, j’ai prévu un renfort, sûrement une équerre ou autre pour celui là. Le reste des sets ce n’est pas bien lourd : 1 à 2 kg en moyenne. 3 ou 4kg pour le d11 et r9800. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités