intéressant, (et oui la ferrari est très belle )
Comme Cada semble dans une démarche de concurrence plutôt que de copie pas chère c'est cohérent. Lepin s'embête surement moins.
|
Juste pour dire que je me suis remis à Bricklink pour une Wanted list de Winter Village.
Bon bah le seul store qui a toutes mes pièces (un peu plus de 600, juste pour de la finition de détail) est en Slovénie, et ça coute un bras. Déprime total, WAF en alerte générale Accessoirement, Brickink c'est vraiment de la daube au niveau expérience UX/UI ... |
|
Il ne faut pas hésiter à splitter une grosse commande sur 2 ou 3 stores : ça permet d'arriver à des sommes bien moins élevées, même avec un peu plus de frais de cochon ! Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
C'est quand même une bonne nouvelle : la Slovénie ça n'est pas si loin (en gros à quelques encablures de Venise) En te lisant, curieusement, ça ne me déprime pas, mais au contraire, ça donne envie d'aller dans ce store exceptionnel. Je ne vais pas y aller (pas exprès en tout cas) mais ça veut surtout dire que c'est possible. Par contre pour ton problème, oui c'est moins sympa...
|
Retourner vers A propos des pièces Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités