|
Oui pour la BV, Anio tu as raison
Cyprien, j'ai perçu le même effet, AMG recolorée Bon elle sera mienne probablement, je la mettrais face à 8674, et je vous dirais ce que 20 ans ou presque de progrès chez Lego apporte face à la NK de l'époque Au fait c'est quoi l'échelle 1/8ème.... A en reparler, mais j'ai bien des craintes d'être déçu, 230 € plus tard ! |
|
1607 pièces, 200€.
Les mêmes fonctions que précédemment, je suppose. Une BV4, principalement. |
|
J'ai le sentiment que c'est l'aileron DRS qui va activer la bv. Et comme anio je pense bien que cette bv connecte ou non la récupération d'énergie....j'espère me tromper... Pour le look. Ben j'aime plutôt ce que je vois perso. |
|
Je ne pense pas. Il m'a l'air d'être seul dans son coin, monté sur pins à friction. |
|
A part pour .... en fait pour rien, cette "corvette" est une mocheté incroyable. On cherche vaguement en quoi elle ressemble à une corvette, si ce n'est le panel (sérigraphié ?) avec logo.
Ils s'étaient déjà troués pour la Corvette C3 en speed Champion. C'est quand même une des plus belles formes intemporelle en voitures, et l'échelle speed champion augurait forcément un léger massacre à moins de métapièces spécifiques. Bon. Mais on avait quelques items qui passaient encore. Là j'imagine que c'est la C7 ou C8, mais dans ce format et en technic, on arrive à un gloubi boulga infâme. Il n'y a que la C1 qui s'en tirait (sans chromes hélas). Je ne dis pas que l'échelle ne se prête pas à certains modèles mais là... c'est un concept. Enfin ça se voit quand même que visuellement ça chie dans la colle. Je n'ai pas vu l'arrière qui est peut-être mieux, mais portes / dessus / capot / avant, c'est un peu effrayant. |
|
Ouais bon, faudrait pas que Lego fasse l’erreur de trop se fier à ses chiffres d’affaires avec les bagnoles, à un moment donné, trop c’est trop.
Donc soit on a des bagnoles à tout tarif, soit on a un énorme flagship à plus de 400€ et qui a été un échec en plus l’année dernière (grue liebherr). Personnellement, j’aurais bien voulu acheter le d11 mais très cher. Sinon, une initiative comme le système solaire en mouvement est franchement bien. À quand un tracteur super fonctionnel? Le débusqueur est pas mal. Je commence à perdre vraiment l’intérêt en technic. Je dois me faire vieux. |
|
je ressens la même chose et je pense qu'effectivement l'age joue : perso entre les contraintes de boulot qui se sont fortement accrues post-covid et la société qui change beaucoup en ce moment, je me sens moins sensible aux Lego (et je ne parle pas de la thématique écolo avec les Lego). Dans le même temps, Lego a démultiplié et le nombre de modèles et les tarifs qui vont avec, la saturation est là. Enfin il y a une culture du design avant tout qui s'installe partout dans les sets (des voitures, des voitures et encore des voitures !, des licences, des licences et encore des licences ! ) et qui n'est pas dans l'ADN historique du Technic : les « anciens » ne s'y retrouvent pas/plus. On pourra m'arguer qu'il y a toujours des sets plus techniques comme le système solaire ou Perseverance, mais je ne sais pas, ca accroche moins. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité