|
Extérieurement : TRES décevant
Aspect "jouet", schéma de couleur peu harmonieux et la sensation de ne pas avoir les 1400 pièces annoncées. MAIS : c'est un playset amusant avec le système de distribution des lettres, le trieur, la montgolfière avec la brique lumineuse astucieusement utilisée (le mécanisme d'activation est tout de même chouette) Pour un adulte : c'est décevant car peu attrayant du point de vue de l'esthétique surtout par rapport au chalet de l'an dernier ou de la visite du père Noël Pour un enfant : il s'amusera comme un p'tit fou à balancer inlassablement les enveloppe du premier étage vers les chariots de tri. Perso, par habitude et par tradition, ça finira sur ma table. |
|
Je trouve ça juste décevant, une façade avec le strict minimum, je passe pour cette année... au profit de la chocolaterie de Bricklink qui elle a de la gueule et de l'ambition !
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Mis à part la montgolfière et ses nouvelles couleurs de pièces courbées, et les minifigs, le reste manque de cohérence. Niveau couleurs, il n'y a pas vraiment l'ambiance et les codes de Noël, que ce soit dans le plot de tri ou même la structure en soi. L'essai pour une neige plus épaisse est une bonne idée, mais pas assez aboutie ni bien finie. On était habitué à mieux dans cette série. C'est dommage.
|
|
En tout cas pour l'avoir à la maison, il se rattrape (un peu) sur son côté "jouable" et dans cette gamme, un playset c'est pas fréquent.
Mais oui, il est "moche" surtout comparé aux récents sortis. |
|
C'est pas une réussite de ouf... Encore une fois, je me demande où sont passées les 1440 pièces...
Mais c'est pas pire que le set d'il y a 2 ans, le 10308 Holiday Main Street qui lui n'était vraiment pas terrible avec ses quarts de bâtiments... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités