1822 pièces, 150€.
Quand tu vois le nombre de pièces et le prix, tu te dis que même Lego n'est pas confiant.
|
1822 pièces, 150€.
Quand tu vois le nombre de pièces et le prix, tu te dis que même Lego n'est pas confiant. |
|
C'est couillu de sortir ce set, je trouve
|
|
L'enfant de 10 ans qui sommeille (il se réveille de temps en temps !) encore en moi me fait dire qu'il n'y a qu'une batmobile : celle de 1989 :-)
La partie avant c'était mission impossible de la reproduire fidèlement. Et... c'était vraiment mission impossible. Le reste est tout de même conforme mais le modèle de base en lui même ne me fait clairement pas rêver. |
|
Euh franchement je vois pas de ressemblance. C'est pas une verrière sur la Bat c'est plutôt des sautes vent Par contre la FAB1 en LEGO ça aurait une sacrée gueule. Et plus généralement si TLC nous sortait une gamme Thunderbirds je suis client direct @++ |
|
En même temps, pas de direction, pas d’ouvrants, pas de moteur, pas de fonctions, des autocollants à pas savoir quand faire... ils ne pouvaient guère en demander plus C'est super niché comme modèle, mis à part pour des nerds ou des demi-siècleux, à la rigueur la génération qui ont fait la guerre en mai 68, ce ne sera probablement pas la championne des ventes |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités