|
Sympa la double version breath of the wild (pour less jeunes) et occarina of time (pour les moins jeunes). Par contre, vu le prix, ils ont oublié qu'on ramassait pas les rubys dans l'herbe, nous !
Edit: sur le côté de la boîte, on voit la maison de link dans OOT, mais je ne vois pas où c'est situé sur le modèle... est-ce un élément détaché ? |
|
C'est pas encore tant le tarif qui me choque, mais plutôt le nombre de pièces annoncées. J'ai du mal à y voir les 2500 pièces.
Sûrement qu'il reste une quantité phénoménale de pièces quand on passe d'une version à l'autre ? Les minifigs sont vraiment magnifiques. Ca renforce mon idée qu'il serait temps que lego nous sorte une série de minifigs dédiées à l'univers de Nintendo... |
|
Idem, à première vue j'aurais dit bien moins. De même pour le tarif... |
|
Étant adepte de la série depuis ses débuts durant ma plus tendre enfance, 300 balles, ça fait quand même à nouveau méchamment mal au c**.
Par ailleurs, oui, j'avoue que les minifigs valent le détour. Mais on est tellement inondé par des sets qui coûtent l'équivalent d'un iPhone Pro qu'à ce rythme-là, il va falloir que je mette mes gosses en vente moi. |
|
300 pour 4 minifigs...
Nous ne sommes pas encore au niveau du Star Destroyer mais on y arrive! |
|
Mon fils était super hypé jusqu'au moment où il a vu le prix
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités