|
Les voiture, je passe mon chemin,
le camion et sa remorque/pelleteuse, je regarde, mais je ne m'arrête pas, par contre, le Rover, alors là, je m'arrête ! Il est superbe ! Il se replie comme le vrai, alors là, c'est top ! Je le mets sur ma wish list, et j'attendrais une belle réduction. (Car 220€, c'est un prix lunaire) Dernière édition par Woodypecker le Ven Mai 03, 2024 11:54 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Assez déçu par le semi-remorque et sa pelleteuse. Ca a l'air cheap en effet.
J'aurai adoré avoir un camion avec remorque adapté à la pelleteuse 8043, à la chargeuse 42030 ou au bulldozer Caterpillar... Il aurait fallu un convoi exceptionnel pour la pelle Liebherr mais ça aurait été sympa aussi. Je n'ai pas (encore) les compétences nécessaires pour le créer moi-même mais ça serait vraiment chouette. En tout cas, la taille de ce set ne semble pas adapté quoi qu'il en soit. |
|
Les AC72 de 2013 dans la baie de San Francisco avaient bien plus de panache à mon goût et c'était l'occasion pour Lego d'essayer de faire mieux que le catamaran Playmobil 42105.
Je ne connais pas une AC sans controverses, embrouilles ou tergiversations... ça doit être dans l'ADN du truc. |
|
Original la couleur Orange... Cependant je ne sais pas si c'est la meilleur couleur pour mettre en valeur ce modèle ?
|
|
Ah mais franchement oui, là c'est juste immonde. Honnêtement tu lui enlèves la face avant on le reconnait plus. Et cette couleur ???? Non mais WTF ????? C'est pas une SLR. Perso je suis très déçu du résultat final. @++ |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités