4210 pièces, 300€.
Je suis pas forcément hyper fan, mais ça a le mérite d'être assez nouveau, même au regard des autres gammes Lego.
|
4210 pièces, 300€.
Je suis pas forcément hyper fan, mais ça a le mérite d'être assez nouveau, même au regard des autres gammes Lego. |
|
Bon étant Fan de Batman et de l'univers qui va avec je suis sensé être client de ce genre de set.
Alors je ne peux pas dire que je n'aime pas et je suis plutôt bluffé d'habitude par les réalisations micro scale. Mais là franchement je suis pas très enthousiaste. Et puis je trouve qu'en termes de clin d'oeil c'est un peu pauvre. Donc je lâcherai pas 300 € pour ça, même si j'avais du gras dans mon budget. Je suis pas emballé donc...... @++ |
|
J'aime bien les bananes pour la fumée, et les saucisses sur le toit du musée.
Par contre, ces planches de stickers ... |
|
Je ne trouve pas d'emoji qui vomit pour exprimer ma première réaction.
Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
J'aime bien, comme la batcave box ou je sais plus son nom car c'est vraiment la madeleine de Proust pour moi la série animée que je regardais enfant https://www.fnac.com/a10887306/Batman-la-serie-animee-DVD-Adam-West-DVD-Zone-2#omnsearchpos=1
Après ben comment dire... j'ai les 2 batmobiles à 30-40EUR et je sais pas si je franchirai un jour le pas pour ce set ou l'autre vu le prix, la place, etc. Comme quoi l'effet nostalgie suffit pas toujours PS : on est d'accord les stickers c'est beurk |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités