|
Lego a pris l'habitude de sortir des supercars tous les deux ans ... des rumeurs sur un modele en 2024 ? où ils passent à autre chose ?
|
|
Je me pose la même question, mais étant un gros set, ils gardent le secret le plus longtemps possible, La Daytona, je crois me souvenir qu'on l'avait su assez tard! Et puis vu les prix de ces sets maintenant, je ne me précipite plus dessus, je préfère attendre des offres plus décentes. La GT3RS était sortie à 299€ aujourd'hui même si le nombre de pièces à grimpé on est quand même à 150€ de plus! |
|
Malgré la piètre qualité des images, on peut dire que ça sera plus réussi que la McLaren.
Bon, d'un autre côté, est-ce que ça aurait pu être moins réussi que la McLaren ? |
|
https://www.bricktastic.net/lego/lego-t ... rformance/ Design raté, j'ignore ce qu'ils ont voulu faire avec la bosse au dessus du nez. On dirait un béluga. Techniquement nulle mais ça on commence à en avoir la douloureuse habitude. Bon allez, accordons lui qu'elle est au niveau de la vraie, c'est à dire complètement naze ---
|
|
Je la trouve bien plus réussi que la Mclaren, et le fait qu'elle soit noire cache un peu les défauts.
Les nouvelles roues/pneus sont cool. Pour le look ça passe pour moi ... |
|
Bien vu l'idée du capot moteur à retirer pour accéder à la mécanique : on avait un trou béant sur la McLaren qui faisait vraiment tache.
C'est surement la plus réussie de toutes les F1 produites jusque là (pas difficile d'ailleurs !) En tout cas, la plus proche du modèle dont elle s'inspire. Ballot que Lewis file chez Ferrari ;-) (heureusement qu'il n'y a pas un 44 sur la carrosserie :-D ) |
|
Si tu savais : la Mclaren, c'était un enfer à coller...
|
|
Plutot réussie, et les pneus slick apportent quelque chose. Bon, ils auraient pu faire deux tailles différentes pour l'avant et l'arrière mais bon, faut pas trop en demander... J'aurais aimé que les flancs des pneus soient imprimés, et que le compartiment moteur soit un peu moins vide, quitte à employer des pièces pour du remplissage ! (ou une fonction DRS?)
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités