Bonjour à toutes et tous,
Bon cette première fournée de 2024 souffle, comme d'habitude, le chaud et le froid....... très froid même.
Autant le camion poubelle, la moissonneuse et la H2R pourraient susciter en moi des envies d'achat, autant le reste me laisse de glace.
J'ai un faible pour la H2R, parce que je suis motard et que je trouve qu'elle est bien jolie cette reproduction de TLC..... à part cette fourche toujours aussi rachitique, toujours sans étriers de frein, toujours aussi WTF, comme sur la Ducati.
Sur la gamme dans la gamme, à savoir les set SPACE, j'étais aussi pas super enthousiasme à la base.
J'avais peur d'avoir une série de set qui tire la gamme Technic vers le bas.
Finalement à la vue des premières photos je suis plutôt agréablement surpris.
Beaucoup de fonctions qui sont accès sur la jouabilité du set, ce qui est plutôt pas mal, avec un design des produits (qui ne colle pas forcément aux projets en cours des différentes agences spatiales mondiales) qui donne des sets plutôt fun et qui, à mon avis, peuvent plaire aux plus jeunes.
Et pour moi aussi, mention spéciale au 42179, c'est tout ce que j'attends d'un set Technic.
De la mécanique qui illustre des principes permettant de comprendre les choses.
Rien à faire c'est celui là que je préfère...... je l'aurai un jour..... je l'aurai...... vous l'avez la réf ????
@++