|
Quand je vois les dômes 3L du y-wing, je me dis que sérigraphier la tête de R2D2 dessus puis le mettre dans le nouveau ucs x-wing, il n'y avait qu’un pas.
Le staff développement ninjago aurait-il été muté chez celui de SW |
|
c'est quand même pas fou ...
Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Une image du Gunship 75354 a leaké.
Heureusement qu'il est précisé sur la boite que c'est du Star Wars, sinon j'aurais eu peine à le croire !
Ouais, pour ce 2H, c'est la grosse lose. Même les quelques minifigs un peu sympa ne sauvent pas la mise. |
|
Ghost & Phantom #75357
1394 pièces, 170€. J'espère que je pourrais le tester, celui-là. Vous aurez remarquer les nouvelles looooooooongues slopes 6x1 sans tenon au sommet. On va ENFIN pouvoir faire des pentes plus douces que les slopes 4x1 (dont la pente ne fait d'ailleurs que 3 tenons). |
|
C'est quoi le petit vaisseau gris et noir en haut à droite de la boite, façon P51 mustang, qui semble les attaquer ?
Il est dans la série animée ou c'est un futur clin d'œil à la série Ahsoka ? |
|
Cela semble être un futur set basé sur la série. D'autres disent que c'est la version brickbuild live action Ashoka de l'éclipse dans la série Freemaker. Bon, le visuel ne casse pas 3 pattes à un canard. |
|
Les nouveautés de Septembre :
599 pièces, 75€ : 1056 pièces, 105€ : Si vous vous demandiez d'où venait le petit vaisseau que l'on voit sur la boite du Ghost #75357, vous avez la réponse. Et Chewbacca avec 2319 pièces à 210€. |
|
Parfois... il vaut mieux pas faire que mal faire...
|
|
Quand j'ai vu le Chewbacca, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est la citation de Ray Stantz en rencontrant le Slimer pour la première fois : "tas de morve dégueulasse"
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Excellent, ça a fait ma journée avec quelques gouttes dans mon slip |
|
Et dis-toi que s'il avait écrit Chewbaccaca, ça t'aurait peut-être fait pire que quelques gouttes dans ton slip ! |
|
Sauf retournement de situation, Lego ne m'a pas demandé de tester celui-là. Et j'ai envie de dire, tant mieux pour eux !
1083 pièces, 5 figurines, 150€. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités