|
2082 pièces, 180€.
Un prix presque raisonnable, quand on compare aux annonces des 12 derniers mois. |
|
L'idée originale : https://ideas.lego.com/projects/f2676be ... e079318afc
Les arbres et les textures ont pris un sacré pet |
|
Impossible que le modèle officiel reprenne la texture : ce ne sont que des pièces "mal" empilées. Et du coup le modèle officiel est plat est sans intérêt.
|
|
Les les effets de textures, c'était couru d'avance que ça sauterait.
Les arbres, ça ne me gêne pas trop non plus. On est habitué en Lego. Et le rendu est pas si mal. Eventuellement, les 3 couleurs différentes, c'est un peu gênant, car ça évoque 3 saisons différents. Perso, le truc qui me gêne le plus, c'est la modernisation du projet. J'aurais vraiment préféré une maison de trappeur, bien rustique, etc. |
|
L'idée de base a plus de gueule.
Là j'ai l'impression d'un set guère mieux que ce qui existait dans les années 90 (je me souviens d'une gamme avec des contrebandiers ou des braconniers). Heureux possesseur du rare #8082, de 3 #8880, 2 #8865, 1 #8860 et 2 #8868.
|
|
Il est "cityisé" (pouah, aussi complexe à écrire qu'à prononcer en fait ;-))
On a l'impression qu'il a perdu son âme en cours de route :-/ L'aspect délabré d'origine, la densité folle de la végétation et le côté "asseptisé" bien pensant (une famille tout sourire en vacances au lieu de deux trapeurs bien roots, la tête de cerfs (ou je sais pas quoi) "cancellé" de la version définitive... remplacée par des... papillons nourris aux hormones de croissance.) Un côté Bisounours désagréable. Mais ça reste sympa à regarder (tant qu'on n'a pas vu l'idée de base) |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités