1164 pièces, 15 figurines, 120€.
Très belle dotations en minifigs au vu du prix.
Et un chiée de stickers.
A peu près aucune chance que je review ce set sur le forum. Ca ne me parle vraiment pas.
|
1164 pièces, 15 figurines, 120€.
Très belle dotations en minifigs au vu du prix. Et un chiée de stickers. A peu près aucune chance que je review ce set sur le forum. Ca ne me parle vraiment pas. |
|
Même pour eux, j'ai envie de dire... Je me suis posé la même question que pour les sets de Frients ou de Big Bang Theory : quand bien même on est fan, qu'est-ce qu'on en fait, d'un set comme ça ? On rejoue les scènes avec les minifigs ? Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Est-ce que tu arroses les bouquets de fleurs en plastique ? Agites-tu des bonhommes devant les set architecture ? joues-tu au foot dans les stades, à la guitare avec la strato, refais-tu le remake du film Titanic, etc..
OK, je pousse le trait, mais la quasi totalité des sets pour adultes sont uniquement destinés à être exposés, voir éventuellement à lancer des discussions avec tes invités ! Je pense même que c'est justement ce côté "non jouable" qui défini le mieux les sets pour adultes, enfin les sets 18+ comme ils disent :p Pour ma part, fan de la série TBBT, j'ai acheté le set day one, mais aucun des autres qui ne me parlent pas... Et à part un beau ramasse poussière, il faut bien avouer qu'il n'a pas d'autre utilité |
|
Pivot ! Pivot ! ça se reconvertit en modular par les MOC SitComplex ou SitCom Suite. https://rebrickable.com/users/LegoArtisan/mocs/ |
|
Ah oui, c'est ce gars qui a réalisé un building avec 1 étage Big Bang Theory et 2 étages Friends (moyennant l'achat de ces 3 sets + un bon millier de pièces supplémentaires), j'avais trouvé l'idée très bonne !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)
|
|
Et nul doute qu'il fera un étage avec le set de The Office.
Tu peux empiler indéfiniment. https://www.youtube.com/watch?v=WWdh3Ydza4E |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités