Après avoir pas mal fait joujou avec les techniques, tous ceux de mon enfance + quelques récents :
- 42110 (mon préféré, une sorte de révélation qui m'a fait aimé le technique, par sa construction plaisante, son look et aussi ses possibilités de MOC et MOD)
- 42099 (la version d'origine est bof bof, cette version la est pas mal du tout, celle-ci encore mieux
- 42128 : vraiment cool à monter, et toujours aussi fan du pneumatique
- 42129 : sympa à monter, fonctions limitées et trop gros a exposé, j'ai utilisé ce MOC à la place, même dimension que le defender, j'ai mis les mêmes roues que le defender et il a fier allure !!
La version MOC du defender, avec vitesse rapide/lente, commutateur 2*4 et 4*4 (motorisé avec les moteurs du 42099)

Quelques autres modèles :

Mais en temps que grand grand fan de lego model team (j'en possède plusieurs) et fan d'automobile, je suis tombé amoureux de la gamme lego creator expert ... Qui plus est qu'avec le logiciel STUDIO 2.0, je peux m'amuser à les customiser et reproduire des modèles mythique.
Je possède :
La mini (10242)
Le combi T1 (10220)
La porsche (10295)
Je bosse actuellement sur une version "934 RSR turbo" de la porsche et sur une version "rally monte carlo" de la mini.
Dès que ces modèles sont terminés, je commande les pièces pour les monter

Version avec Turbo Fan :