|
Il doit parler de la minifig qui n'a pas de cheveux/casque.
|
|
C'est normal, c'est un weequay, ils ont un crane en peau de fesses Ils me font penser aux Moclan de la série The Orville |
|
60€, disponible le 1er Juin en principe.
Je suppose qu'il y aura des précommandes ou une disponibilité anticipée. Car on a rarement vu un set annoncé plus de 3 mois avant sa sortie... A noter la présence du droïde BD1. |
|
Alors je ne connais absolument pas l'engin, que je découvre, mais je suis fan au premier coup d'oeil pour sa forme et sa bouille bien rock'n'roll.
En supplément, un certain nombre de pièces que je n'ai jamais eu entre les mains. Je suis preneur Par contre comment dire, ça tourne surtout autour de 50 nuances de gris. Mais passons, on ne va pas bouder son plaisir pour ce nouveau venu dans la gamme SW. |
|
Faut que tu regardes la série The Book of Boba Fett.
Pas que la série soit grandiose hein, loin de là. Mais au moins tu comprendras le pourquoi du comment de ce set. |
|
Bah oui, c'est un N-1. |
|
J'adore cet aspect ”ratbike”, ça contraste drolement avec la tenue en Beskar impeccable du mandalorien dans l'épisode où il apparaît.
Et puis, ce n'est pas sans rappeler le style dépouillé d’un Y-wing comme le 75181 qui est de mes modèles préférés. C'est un vaisseau qui mériterai d’avoir un passage par la case UCS. Vue les détails, il y aurait de quoi faire. |
|
665 pièces, 60€.
Dispo le 1er Mai. Je vous ferai une review en temps voulu. |
|
Et puis on rajoute le Trash Compactor #75339 à 90€...
...et le Dagobah Jedi Training #75330 à 80€. Reviews bientôt ! |
|
trash compactor 802 pièces 90 euros
Dagobah Jedi Training 1000 pièces 80 euros C'est pas plutôt l'inverse pour les prix ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités