|
Prix raisonnables dans l'ensemble.
L'AT-ST est pas mal et le Battle pack fait le job. J'en prendrai une boîte de chaque, pour adjoindre à mon AT-AT "maison". Lego n'a pas l'idée de faire un petit Battle pack côté Rebelles ? Sans encore ajouter un Luke Skywalker ! Tifou
|
|
De quelle erreur parle-t-on ?
On peut raisonnablement penser que celui/celle qui peut mettre 800 euroboules dans l'AT-AT peut probablement économiser un peu pour le remplir avec les 40 Stormtroopers Dernière édition par Nicouse le Mer Nov 17, 2021 10:47 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Il y a une inversion des pieces 'Wedge 2 x 1 x 2/3' blanc sur l'arriere des speeder. (la pointe va vers le bas au lieu du haut)
Sur l'AT-AT de 2020, et sur le prochain battle pack il n'y a pas l'erreur (et aussi sur certaines photos du 75313) |
|
Les news au compte gouttes... Aujourd'hui, le Razor Crest #75321.
|
|
Je ne suis pas le public visé, mais pour des enfants ces microfighters sont vraiment top
|
|
Et les casques de 2022 :
Il manque le visuel du casque de Dark Trooper. |
|
Autant les casques c'est pas ma came, autant celui de Red Five, je pense le mettre sur ma wanted list ! Peut être aussi parce qu'il a moins de studs apparents.
J'aime aussi les "lunettes" et le fait qu'il soit "creux". Sans cette plaque qui donne un repère d' échelle, on pourrait croire qu'il est plus grand ! |
|
Le #75324, avec 3 Dark Trooper. J'en connais à qui ça va faire plaisir.
|
|
Je plussois |
|
En même temps, je trouve ce dernier un peu hors sujet. On ne peut pas parler vraiment de casque. Si on est puriste sur le sujet de la gamme ”helmet”, c'est un abus de langage ce set. C'est une tête de droid tout simplement |
|
Oui, moi aussi j'ai tiqué un peu sur ce point quand j'ai testé le set. On en reparle bientôt. |
|
Le Palais de Boba Fett #75326 :
100€, 732 pièces, 7 minifigs. |
|
Ce qui veut dire ? |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités