|
Je pense que tu t'es trompé d'un quart de tour. Si tu place les lobes des sélecteusr oranges suivant la photo de la notice, le sélecteur gris ne sera pas dans la bonne position.
Tu dois positionner les driving ring du haut au neutre en prenant garde à ce que les lobes des sélecteurs oranges soit vers l'arrière. Ensuite tu place le sélecteur gris de façon qu'il soit en diagonale en bas à gauche vue de face. Je rejoins un des commentaires, regarde bien l'étape, elle est explicite. |
|
Peux-tu corriger l'url de la photo sur ton post pour qu'on puisse voir STP ?
|
|
La photo est un peu petite, néanmoins cela me paraît correct également
![]() |
|
Bonjour,
J'ai une toute petite question, pour savoir si je ne me suis pas planté. J'en suis à l'étape de la 'fusion entre l'essieu avant et l'essieu arrière, mais j'ai remarqué quelque chose juste avant : si je fais tourner une roue avant, l'autre tourne dans l'autre sens. Et si je veux faire tourner les deux roues avant dans le même sens, je n'y arrive pas. Je voudrais juste savoir si c'est normal, ou c'est une grossière erreur de ma part ![]() |
|
Tu as vérifié le montage des deux différentiels ? L’un doit être dans un sens (grande roue dentée à droite) l’autre, dans l’autre sens, (grande roue dentée à gauche)
|
|
Le controle qualité chez Bugatti ce n'est plus ce que c'etait...
|
|
Ou alors les lunettes sont trop chères pour certains
![]() Ma collection sur brickset :
https://brickset.com/sets/ownedby-Guybrush_THREEPWOOD |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités