Commander des pièces détachées sur Bricklink

Besoin d'informations sur une pièce précise ?
TechToth
Level 6
Level 6

Messagepar TechToth » Mer Oct 06, 2021 5:00 pm

intéressant, (et oui la ferrari est très belle ;) )
Comme Cada semble dans une démarche de concurrence plutôt que de copie pas chère c'est cohérent. Lepin s'embête surement moins.

MattGrinin
Level 7
Level 7

Messagepar MattGrinin » Dim Déc 01, 2024 9:42 pm

Juste pour dire que je me suis remis à Bricklink pour une Wanted list de Winter Village.

Bon bah le seul store qui a toutes mes pièces (un peu plus de 600, juste pour de la finition de détail) est en Slovénie, et ça coute un bras. Déprime total, WAF en alerte générale :lol:

Accessoirement, Brickink c'est vraiment de la daube au niveau expérience UX/UI ...

Celeri
Level 7
Level 7

Messagepar Celeri » Lun Déc 02, 2024 12:00 am

MattGrinin a écrit:Juste pour dire que je me suis remis à Bricklink pour une Wanted list de Winter Village.

Bon bah le seul store qui a toutes mes pièces (un peu plus de 600, juste pour de la finition de détail) est en Slovénie, et ça coute un bras. Déprime total, WAF en alerte générale :lol:

Accessoirement, Brickink c'est vraiment de la daube au niveau expérience UX/UI ...

Il ne faut pas hésiter à splitter une grosse commande sur 2 ou 3 stores : ça permet d'arriver à des sommes bien moins élevées, même avec un peu plus de frais de cochon !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Free Bird
Level 12
Level 12

Messagepar Free Bird » Mer Déc 04, 2024 10:19 pm

C'est quand même une bonne nouvelle : la Slovénie ça n'est pas si loin (en gros à quelques encablures de Venise) En te lisant, curieusement, ça ne me déprime pas, mais au contraire, ça donne envie d'aller dans ce store exceptionnel. Je ne vais pas y aller (pas exprès en tout cas) mais ça veut surtout dire que c'est possible. Par contre pour ton problème, oui c'est moins sympa... :pamafote:

Retourner vers A propos des pièces Lego