|
Promis, je ne vous chante pas la chanson.
Car en fait, j'ai pas besoin de la chanter pour que vous l'ayez dans la tête durant les 2 prochaines heures. Disponible le 1er Juillet prochain. 1709 pièces, 210€. Et à des années lumières du Château Disney 71040. edit : c'est moi ou bien il y a cette pièce en 2 tenons de haut ? https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... ge?P=13548 Une wedge 2x2x2 slope 45 corner en terme plus techniques. re edit : les panels 2x2x5 facet ont l'air d'être nouveaux aussi. |
|
Il en faut pour tous les goûts, que voulez-vous... Les miens sont à fond Ninjago, City et Star Wars.
Sur ce, vous voudrez bien m'excusez, je vais de ce pas chercher mon masque de snow black iridium. L'hémorragie oculaire va peut-être ainsi cesser. |
|
J’aime bien la façon dont est faite l’escalier avec ces pièces : https://www.bricklink.com/v2/catalog/ca ... ge?P=32140 et des portières pour avoir des angles de 90°. Mais je sais pas ce que sont les pièces qui ressemblent à des épées au bout des pals en glace (pardon, des pics)
ni celles qui servent sur le dessous du mini-sapin surgelé sur la droite en bas. Autre pièces: celles qui ressemblent à des windscreens sur les côtés, je sais pas ce que c’est... Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
Très honnêtement, je n'ai pas encore compris l'intérêt d'un tel set dans cette gamme de prix. Pour faire jouer les enfants ? C'est très cher, on peut trouver plus amusant et bien moins onéreux. Pour l'inventaire ? Mouais, même pas je dirai : le trans-light blue s'il est comme sur les photos, semple opacisé ou avec quelques paillettes, impossible à réutiliser dans du batiment ou du véhicule - ce serait là un intérêt vu le nombre de pièces de cette couleur dans ce set - surtout s'il est pailleté. Pour les pièces blanches ? Rien d'extraordinaire de ce côté là. Pour exposer ? J'ai l'impression qu'il est fait comme un playset. Alors ? Alors c'est mauvais mix de tout. Sinon il plutôt pas mal réussi visuellement, mais après 210 € là dedans, non.
Cependant pour les revendeurs qui débitent les sets en pièces détachées, là il peut avoir un intérêt car il y a quelques éléments pas courants semble-t-il. |
|
C'est pas une épée chima, ou un truc dans le genre ? |
|
Ca résume exactement mon sentiment. |
|
L'intérieur est désespérément vide, c'est vraiment décevant. D'un autre côté dans les films, ça a l'air assez glacial l'intérieur
Côté face ça partait bien pourtant. À ce prix-là comme dit Free Bird ça va être difficile de se laisser tenter. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités