C'est une délusion.
Il est géant, cependant il est tout égal : j'imagine que le monter serait très ennuyant.
J'apprécie qu'il est "modulaire" (soi pour les étages, soit pour la possibilité de le connecter avec les modulaires) et que l'on peut ouvrir le mur pour voir l’intérieur, mais les intérieurs sont pauvres et décharnés : il n'y a pas beaucoup de choses ni apparemment des détails intéressant. Dans les comparaison avec la Firehouse des Ghostbusters il n'y a pas de chance pour ce set.
Il y a beaucoup de minifigures, oui, mais ce n'est pas acceptable (selon moi) d'avoit un set de 300€ aussi simple et ennuyant seulement pour avoir le minifigures.
Tifou a écrit:Les figurines en polybags à collectionner auraient sans doute été une démarche plus honnête pour les minifigurinistes marvelistes. Là, ce sont 300 balles pour 25 figurines et un lot de rails.
Selon les rumors, il y aura une série de CMF Marvel, inspirées aux quatre nouvelles séries télévisées Marvel de Disney+ (Wandavision, The Falcon and the Winter Soldier, Loki, What if...)