|
Merci pour cette review complète et bien détaillée.
Les boosters ça manque mais je ne pense pas que cela aurait été rentable de les inclure. Qui se dit "moi j'achète pas parce qu'il n'y a pas les boosters" ? Augmenter le prix du set pour un petit pourcentage de personnes les voulant n'est pas une bonne option... Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
|
Merci pour cette excellente revue. Assez passionnante. L'historique m'a appris pas mal de choses, mais l'explication du montage, les questionnements, les remarques qui prennent le devant des réflexions possibles, un bon équilibre visuel et textuel, bref moi aussi j'ai été absorbé par ta revue. On sent l'enthousiasme que tu as eu, c'est communicatif.
C'est un beau set en effet. Lego a mis les petits plats dans les grands. Pour les panneaux, à moins de vouloir coller à la largeur des rouleaux factices, j'ai un peu de mal à saisir. Pour leur longueur, vu la photo de l'original, le mystère demeure, mais peut-être qu'effectivement, des plus petits auraient fait un peu misérables ? Je ne saisis pas. Quoiqu'il en soit, ça semble sans problème plus intéressant que la Saturn. Certes les techniques étaient intéressantes, mais la répétition du numéro sur 4 faces n'étaient pas le meilleur moment. La forme le voulait, alors que la navette donne obligatoirement plus de diversité. De la grosse cavalerie que la revue et le set, pour le plaisir de tous. Merci Henri ! ![]() |
|
Merci pour cette super revue.
La navette attend d être monté pour mon anniversaire d'ici quelques jours... Vraiment hâte de la faire. Pour revenir sur les panneaux solaires, Lego ne sait pas trompé, ils ont été remplacés sur la mission STS 109 EN 2002 mais à l'origine, ils étaient bien ressemblent à ce que Lego nous a mis dans la boîte. — les nouveaux panneaux, basés sur ceux des satellites de télécommunications Iridium, ont seulement les deux-tiers de la taille des anciens panneaux, ce qui permet de réduire le freinage atmosphérique, tout en fournissant 30 % de puissance en plus, cette puissance additionnelle permet à tous les instruments à bord de Hubble de fonctionner simultanément. On peut trouver des photos de Hubble sur internet avec les enciens panneaux solaire de couleur or. |
|
Petit message de lurker de l'ombre.
Merci pour la review que je lirais également un peu plus tard, n'ayant pas encore monté le set ![]() Elle va rejoindre les 2 autres shuttle 10213 et 8480 ainsi que la saturn V. Très content que Lego persiste dans ce thème qui rend si bien en expo ! ps : On la voit dans les vidéos youtube sur l'espace de Jamy, avec également la saturn V et l'iss ! |
|
Je ne le savais pas, merci beaucoup ! |
|
Merci pour la review
![]() Je ne l'ai pas eu en mains, mais je me demandais s’il n'y avait pas moyen d'avoir un support fait en pièces transparentes lorsque Hubble est en phase de mise en orbite avec le bras. Je trouve le support noir mal adapté, grossier même ![]() |
|
toutes les pièces du support ne sont p-e pas dispo en trans-clear mais pour le coup tu as bien raison, si j'avais le set je ferais un support même plus simple en transparent, le plus discret possible ! Mes MOC ici : http://www.techlug.fr/Forum/membre2441.html
|
|
Bon ben j'ai craqué comme beaucoup d'autres
![]() Je suis en train de monter le téléscope et je viens de me rendre compte que les pins noirs n’ont pas ou plus leur fente centrale. Je me demandais depuis combien de temps c'était comme ça ![]() La dernière fois que j'en ai eu en main, c'était pour la Lamborgini et je n'ai pas le souvenir que c'était déjà le cas... Edit : est-ce que quelqu'un sait ce que représente les 4 points noirs juste en dessous des moteurs de manœuvre orbitale ? C'est bon, j'ai trouvé. |
|
Comment ça? Tu peux envoyer une photo de tes fameux pins? Parce que là, ça m’intéresse.
![]() Essayer n’est pas réussir. Mais bon... si on réussit, c’est mieux, non?
(\_/) (O.o) (> <) Bunny est de retour dans sa domination du monde (killalot) Copiez bunny et insérez le dans votre signature pour l’aider dans sa domination du monde! |
|
C'est le RCS.
Un dispositif équivalent à ce qu'il y sur le nez.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités