|
Tes yeux ne sont pas fatigués et pour ma part, j'ai tort du coup ;-) Enfin, je pense que la colorimétrie d'une des images est mauvaise et que ce sont bien les mêmes couleurs mais avec une balance incorrecte sur l'une d'elles. C'est bien du Teal mais dans une teinte différente. Ou alors, ils ont carrément merdé le dosage ;-) |
|
Brickset référence 79 sets avec le démonteur en Teal.
Pour les photos, j'ai appris à me méfier. Certaines sont déformées dans plusieurs sens pour donner plus de grandeur à un ensemble. Pour avoir vérifié que certaines perspectives ne peuvent pas donner le rendu de certaines boites, quelque soit l'angle et l'objectif, j'ai supposé qu'il y a une déformation par photosh. C'est subtil, on est d'accord, c'est du travail très propre, mais au final, il y a parfois une nette disproportion des dimensions. Et particulièrement sur des véhicules. Je n'ai hélas plus l'exemple en tête. Quand à la colorimétrie, un simple éclairage suffit à le modifier, particulièrement s'il est important. Cela dit, en regardant un inventaire sur BS, on écarte généralement les ambiguïtés. |
|
Un buste de Jar Jar Binks en UCS, le perso le plus charismatique et inoubliable de l'univers Star Wars que tout le monde adore le mérite tellement ! |
|
Hof, non.
Je pensais plutôt au nouveau R2D2 UCS 75308. |
|
J'ai bien vu une vidéo avec une photo du 75308 (si c'est bien lui), mais je ne suis pas spécialement emballé par rapport au 10225. Il ne paraît pas beaucoup plus détaillé. Moins de tenons sur le dôme, à peine plus grand. Visiblement au moins une "fonction" sur le dôme, le périscope. Et une plaque anniversaire des 50 ans de Lucasfilm.
|
|
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités